Derniers articles


mercredi 18 avril 2012

Coulis de framboises


Hey ! 

Aujourd'hui j'ai entrepris de réaliser une petite extension du Moelleux au chocolat que je vous ai proposé il y a deux jours ;)
J'ai décidé de faire du coulis de framboises =P
Alors que je vous raconte, c'était complètement expérimental encore une fois xD
Voici ce que j'ai fait:

Ingrédients:
- 300g de framboises fraîches ou surgelées
- 60g du sucre
- un peu d'eau
- le jus d'un demi citron

Préparation:

- Mixer les framboises et passer le tout au chinois pour séparer les graines de la pulpe. (Ne pas hésiter à ajouter un peu d'eau pour aider à faire passer la pulpe)
- Dans une casserole, faire un sirop avec le sucre et un peu d'eau. Laisser tiédir.
- Ajouter le sirop à la pulpe de framboise puis ajouter le jus de citron.

A déguster frais ! =P
Bon appétit !! =D

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. bien frais et avec le moelleux au chocolat c'était simplement une tuerie xD

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...