Derniers articles


mercredi 18 avril 2012

Coulis de framboises


Hey ! 

Aujourd'hui j'ai entrepris de réaliser une petite extension du Moelleux au chocolat que je vous ai proposé il y a deux jours ;)
J'ai décidé de faire du coulis de framboises =P
Alors que je vous raconte, c'était complètement expérimental encore une fois xD
Voici ce que j'ai fait:

Ingrédients:
- 300g de framboises fraîches ou surgelées
- 60g du sucre
- un peu d'eau
- le jus d'un demi citron

Préparation:

- Mixer les framboises et passer le tout au chinois pour séparer les graines de la pulpe. (Ne pas hésiter à ajouter un peu d'eau pour aider à faire passer la pulpe)
- Dans une casserole, faire un sirop avec le sucre et un peu d'eau. Laisser tiédir.
- Ajouter le sirop à la pulpe de framboise puis ajouter le jus de citron.

A déguster frais ! =P
Bon appétit !! =D

2 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...