Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Challenge des 100 livres préférés des blogueurs.

http://de.img.v4.skyrock.net/dee/palace-of-books/pics/2996558679_2_7_T4z2MaCD.jpg
 
Bonjour tout le monde! =D
 
Je viens poster un challenge de plus (beh non je ne m'en lasse pas =P)
Je vous poste carrément la description de Crouton hein ^^ (je me suis inscrite aux challenges personnalisés)
Toujours pareil, ceux qui sont barrés sont ceux que j'ai déjà lus à la différence qu'il suffit de cliquer sur certains pour avoir la chronique du blog ^^
 
CHALLENGE 2 : Challenges personnalisés.

Vous n'avez peut-être pas envie de lire certain de ces livres, voilà donc les challenges personnalisés! A vous, donc de choisir quelles sont les catégories qui vous intéressent (plusieurs choix possible!). N'oubliez pas de faire une chronique avec mon logo et de me le poster pour que je puisse compter le livre en tant que lu. Vous avez un an après votre inscription pour lire vos catégories ;)


Catégories :
 
Fantastique/Fantasy :
( Comme précisé plus haut, si vous n'aimez vraiment pas une des sagas / Trilogies inutile de vous forcer. Lire c'est pour le plaisir!)
Harry Potter de J.K Rowling
Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien
Les Thanatonautes de Bernard Werber
La prophétie des Andes de James Redfield
Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
Hunger Games de Suzanne Collins
La quête d'Ewilan de Pierre Bottero
Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
Twilight de Stephenie Meyer
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
À la Croisée des Mondes de Philip Pullman
Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
Les bannis et les proscrits de James Clemens
Le monde de Narnia de C.S Lewis
Percy Jackson de Rick Riordan
L'Héritage de Christopher Paolini
Autre monde Monde de Maxime Chattman
Tara Duncan de Sophie Andouin-Mamikonian
Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien
L'Assassin Royal de Robin Hobb
Gone de Michael Grant
 
Vampires et bit-lit :
Dracula de Bram Stoker
Entretien avec un vampire d'Anne Rice
Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Mercy Thompson de Patricia Briggs
Dark Divine de Bree Despain
La communauté du sud de Charlaine Harris
Dracula mon amour de Syrie James
La maison de la nuit de PC et Kristin Cast
Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Twilight de Stephenie Meyer
La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...