Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #3

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
 
Cette fois-ci je ne me suis pas autant lachée sur les livres ^^'
Seulement deux nouvelles acquisitions:
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv65082112.jpg  
 
" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. "
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...
Ca fait un moment que cette saga m'intrigue mais comme je ne suis pas fan de loup-garous je ne sais pas trop si je vais aimer ou non =S
 
 
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv58052695.jpg 
 La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.

Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.

Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !
 
Gentillement offert par mon homme, l'est pas mignon ? =P Avec un gentil petit mot, mouarf, j'aime! J'en ai encore 7 à lire avant d'arriver au tome 15 mais bon... xD Ils sont tellement beaux que rien que de les avoir dans ma bibliothèque m'enchante lol 
 
 
 
Mais je me suis lâchée sur les badges et les MP x)
Voici les badges:
 
badges.jpg
 
Alors, il y a (de gauche à droite): 2 badges de Jack, (en haut) 3 badges de chez Fleurine (dont un de Bones =P), (en bas) 3 badges de Victoria Frances
 
Ensuite, 4 MP:
MP.jpg
 
Mais surtout... plein de MP de chez Fleurine !!! *o*
J'adore! =P
MPFleurine.jpg
 
Et aussi une photo de chez Fleurine et deux cartes postales de Pierre Perez ^^
cartes.jpg
 
Semaine plaisante donc ^^
Je devrais encore en avoir quelques uns la semaine prochaine =P Histoire de remplir ma boîte à MP
 
Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...