Derniers articles


mercredi 30 avril 2014

Défi 1000 pages #1

 

Ayant appris que Saefiel lançait un défi 1000 pages pour ce week-end, je me suis dit que ce serait un excellent moyen de fêter la fin de mes partiels et donc de ma panne livresque de deux semaines ^^
Bon, ok, j'ai un partiel le 2 mais bon..... chut =P
Du coup, vous l'aurez compris, le but est de lire 1000 pages durant ce week-end de quatre jours.

Voici les livres que j'ai choisi pour ce top week-end qui s'annonce:

Couverture Tes mots sur mes lèvres Couverture La Cité des Ténèbres, tome 2 : L'Épée mortelle

 Le tout fait 1024 pages ^^ 
Il n'est pas interdit que je lise quelques mangas pour faire des pauses mais ne sachant si je le ferai ni même lesquels je pourrais lire, je ne les mets pas ici, on verra durant le week-end ;)
Tes mots sur mes lèvres me fait tellement envie que je ne pouvais pas ne pas le choisir et La cité des cendres me plaisait bien à la suite alors voilà =P
Je mettrai le suivi au fur et à mesure comme je le fais pour les Week-ends à 1000 ;)

Suivi Lecture:

Jeudi 1er mai à 15h58:

Couverture Tes mots sur mes lèvres

J'ai enfin fini mes révisions !! Je commence donc Tes mots sur mes lèvres en vous souhaitant un bon 1er mai =P

Jeudi 1er mai à 18h16:



Pause ! J'ai trop faim, j'commence à ramer pour pas y penser xD
Comme j'ai aussi fait une pause pour aller boire un thé et autre, je n'ai lu que 83 pages mais je suis ravie ^^ Les pages se tournent toutes seules et j'ai facilement accroché =D
Une libération après 2 semaines sans lecture !

Jeudi 1er mai à 20h51:

Je m'y remets ^^ Le ventre bien plein =P

Jeudi 1er mai à 22h45:

Je m'arrête à la page 162, ce n'est pas beaucoup mais pas trop mal pour un déblocage niveau panne livresque ^^
Mon lit m'appelle !

dimanche 27 avril 2014

In My Mailbox #39



http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg

Un petit IMM mais j'en suis très très contente !! ^^

On m'a offert:


Couverture Tes mots sur mes lèvres

Merki Anne-Sophie !!!!! =D J'ai hâte de le découvrir =P
Je vais essayer de le faire passer prio après mes exams ^^

Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??

jeudi 24 avril 2014

Concours des 3 ans # 1

https://www.facebook.com/events/229880030540884/?ref=29&ref_notif_type=event_mall_comment&source=1

 Aujourd'hui, 24 avril 2014, le blog fête ses 3 ans !! =D
Je voulais vous dire merci pour toutes les belles rencontres et découvertes que j'ai fait durant ces 3 années =)
J'ai eu des hauts et des bas et le blog a eu des pauses plus ou moins longues mais plusieurs d'entre vous ont tout de même continué à suivre le blog et la page régulièrement, et ça, ça fait chaud au cœur =D

Pour fêter tout ça, j'ai décidé de mettre en place plusieurs concours autour du thème du froment (pour le symbole des 3 ans =P ) ce qui, par extension (parce que soyons honnêtes, les froment, comme ça, ça paraît pas folichon xD ) nous mène à la Bretagne et à la gourmandise !! =D

Pour ce premier tour, je vous propose de gagner des marques-page gourmands.
ET ! Petit plus, ma doublette de Des livres en pagaille en propose 2 en plus de ceux qui étaient prévus =P

3 gagnants seront tirés au sort et pourront choisir 2 marques-pages chacun parmi ceux proposés.

Les voici :




   

Et voici les 2 MP proposés par ma doublette ! =D


Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous =)
Comme d'habitude, j'enverrai les lots par la Poste donc je décline toute responsabilité en cas de perte.
Comme d'habitude toujours, je me réserve le droit de refuser des participations incomplètes ou robotique ;)
N'hésitez pas à rejoindre l'évènement du concours pour voir plus facilement les différents tours du concours ;)
Vous pouvez participer du 24 avril au 1er mai ;)
Bonne chance !!

mardi 22 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 36

 
Pas grand chose de lu cette semaine =/

Voici ce que j'ai lu cette semaine:


 Couverture Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet

Je suis bien contente d'avoir lu le tome 2 malgré mon avis mitigé du tome 1 =D

Ce que je suis en train de lire:


Couverture Tatouage

Tatouage

Quand Alex entre pour la première fois chez Jana, dont il est fou amoureux depuis longtemps, un monde nouveau s’ouvre à lui. Pour subvenir à leurs besoins, Jana et son frère David font commerce de tatouages magiques, une manière rituelle de révéler les gens à eux-mêmes. David dessine à Alex un tatouage qui le lie à Jana à jamais, mais leur interdit tout contact physique : une terrible douleur fait s’évanouir Alex chaque fois qu’il la touche. Peu à peu, Alex va découvrir qu’il est lui-même doté d’un pouvoir et qu’il est en fait un medus. Ces magiciens inquiétants, qui ont longtemps vécu parmi les humains, se livrent à une perpétuelle lutte entre clans. Mais ils savent désormais qu’il est nécessaire de s’unir contre leur plus terrible adversaire, le Gardien Ultime, déterminé à tous les anéantir…
Un partenariat avec Black Moon ^^ (merci !)
J'ai à peu près lu la moitié et je n'arrive pas à savoir qu'en penser =S




  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

jeudi 17 avril 2014

Le jeudi c’est Jeu Livresque - Semaine 46

JeudiJeuLivresque 


Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.  
J'ai trouvé le concept assez amusant alors j'ai décidé de me joindre aux autres copinautes pour rire un peu et comme le rendez-vous est prolongé, préparez-vous à le croiser souvent =P

"Semaine 15: Lisez-vous un ou plusieurs livres à la fois ?"
 _______________________________________________

Je suis plutôt du genre à avoir plusieurs livres en cours depuis quelques temps...
 En général, quand je laisse un livre de côté, c'est que j'ai du mal à avancer et que je préfère passer à autre chose temporairement plutôt que de me forcer... ou tout simplement que ce sont des gros pavés que je lis petit à petit ^^

Actuellement, j'en ai pas mal en cours ^^'

Les voici:

Couverture Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet
(ma lecture en cours)

Couverture L'Épée de vérité, tome 01 : La première leçon du sorcier Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 2 Couverture Les Mémoires du dernier cycle, tome 1 : Selena Rosa, la Marche vers l'inconnu Couverture Night School, tome 3 : Rupture
  (laissés de côté temporairement)

lundi 14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? # 35

 
Je commence à retrouver un rythme normal =P
Vive le soleil et la lecture dehors hehe =P

Voici ce que j'ai lu cette semaine:


Couverture Les 100, tome 1 Couverture Entre chiens et loups, tome 1
 
 Deux bons moments de lecture ! =D
J'ai hâte de lire les suites =P
 
Les manuscrits de sang -1- Fouilles mortelles Couverture King's Game, tome 5

 Une lecture qui se passe de commentaire et une fin de série pas aussi bien que ce que j'attendais =/

Ce que je suis en train de lire:


Couverture Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet

Chroniques lunaires Tome 2: Scarlet

Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.
 
C'est la lecture que j'ai choisi pour le thème Réécritures de contes chez les SB =P J'aime bien pour le moment mais j'attends de voir la suite ^^




  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

dimanche 13 avril 2014

In My Mailbox #38



http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg

 Et voici mon méga IMM de la semaine =P

J'ai gagné :

Couverture Widdershins, tome 1 : Le pacte de la voleuse

Encore merci aux éditions Lumen !!!! =D

J'ai reçu:



Ma Box de Pandore !! =)
Vous pouvez retrouver mon article sur la box d'avril ICI =D

Mon chéri a acheté:

Couverture Evil eater, tome 1

Il en a aussi achetés d'autres mais ils ne m'intéressent pas =P

Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??

jeudi 10 avril 2014

Box de Pandore #2 (Avril 2014)


 Quelle surprise j'ai eu en arrivant chez moi et en voyant que j'avais reçu ma Box de Pandore !! =D
Je n'avais pas du tout calculer qu'elle devait arriver ces jours-ci xD
Du coup j'étais comme une gamine ! Il faut dire qu'en mars j'avais dû attendre plus longtemps que tout le monde à cause de la grève de la Poste....

Bref, voici ce que j'ai reçu ce mois-ci !!

Une vue d'ensemble:

(bon le chat derrière était déjà chez moi hein x) )

J'ai l'impression qu'il y a moins de "p'tits trucs" que le mois dernier. 
Je n'ai pas mis les flyers et MP sur la photo, j'ai oublié mais ils sont toujours à l'effigie de la Box de Pandore.
Je vous montre tout ça de plus près ;)

On commence par les livres !


 Les Manuscrits de sang Tome 1

- Raphaël, j'ai besoin de toi 
- De moi ou de mon taxi ? 
- Quel mauvais esprit 
- C'est pour quoi, cette fois-ci ? Monstre, fantôme, malédiction, sorcière ? 
- On verra quand on y sera. 
- J'espère surtout qu'on va en revenir... 
- Tu t'inquiètes pour un rien ! 
- Et toi, tu devrais réessayer de passer ton permis, Annaïs...
Vraiment...

Couverture Chicago blues

Chicago blues

" Ma chère Clara, je te souhaite une bonne et heureuse année. Je ne t'oublie pas, et je reviendrai te demander en mariage lorsque je serai un homme. " Cette phrase, rédigée d'une belle écriture penchée, à l'intérieur d'une carte de Noël représentant deux enfants glissant sur une luge, m'est parvenue lorsque j' avais à peine six ans. Postée à Chicago. Signée : François Scherrer. Ce n'est pas lui qui l'a écrite, c'est sa mère. Ce n'est pas moi qui l'ai lue, c'est ma mère. Nous étions encore à l'école maternelle ! Cette carte, je l'ai toujours, et François... je l'ai secrètement attendu longtemps... [...]
Une attente qui conduira Clara à étudier l'anglais, à se passionner pour le rock'n'roll et les États-Unis... et à partir à la découverte de Chicago.


Le cirque des rêves

"Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les réverbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu'hier il ne l'était pas."
Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c'est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi...n de glace, s'émerveiller et se laisser enivrer...

BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES !

Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s'affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l'enfance. Cependant ils s'aiment, et cette passion pourrait leur être fatale.
_____________________________________________

Je dois avouer que je suis hyper surprise par les livres que j'ai reçu.
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir Le cirque des rêves !!!! =D Je n'avais pas voulu l'acheter, ne sachant pas si ça me plairait ou non, mais du coup je vais pouvoir tester ^^
Je suis aussi contente d'avoir reçu une BD ^^ J'en achète jamais alors quand j'ai l'occasion d'en découvrir, bah ça me va =P
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec Chicago blues en revanche... ça m'intrigue.

Les gourmandises:


Je suis fan de la boîte !!! *_*
Pis bon bah le chocolat quoi.... =P
ça va pas faire long feu xD

Les "p'tits trucs" :


Un p'tit set d'écriture ^^
J'avoue que je ne sais pas trop ce que je vais en faire xD
Je déteste les gommes de cette texture, le taille crayon n'a pas de réservoir et les carnets et moi... hormis les vrais carnets en dur comme mon carnet de chroniques... bah c'est pas le grand amour ^^'
Au moins j'ai gagné 2 crayon gris =P
_____________________________________________

En somme je suis contente puisque rien que Le cirque des rêves vaut plus cher que le prix de la Box =P
J'ai hâte de découvrir les livres (et de manger le chocolat !!!!! )
Bon pour le reste, pas grand chose à signaler ^^'
Mais bon, j'ai commandé une Box littéraire... donc je n'ai pas à me plainde de ce côté là !! =D
J'ai hâte au mois prochain maintenant !! =D

lundi 7 avril 2014

Ma super Double Serial Blogueurs !! =D


 (Hiiiiiiiiiiii !! Je suis fan des loups ! =P  )

Je ne vous l'ai pas encore présentée mais il est grand temps que je le fasse !
Ma super Double Serial Blogueurs n'est autre que Laeti du blog Des Livres en Pagaille !! =D

Alors, je dois dire que je suis très contente d'être tombée sur elle car on a pas mal de goûts en commun et ce petit grain de folie que j'aime à retrouver chez les gens que je côtoie ^^
Oh et puis le summum du kiff ! Elle est aussi fan de Disney et de Bottero que moi !!! =D
C'est pas wonderful ça ?? =P



Du coup, dans le cadre de notre binômage, un premier rendez-vous a déjà vu le jour, le Pick me a book, dont vous pouvez d'ores et déjà retrouver le premier billet ICI.
Ce rendez-vous reviendra chaque mois. Chaque début de mois, elle choisira un livre dans ma PAL et je devrais le lire dans le mois. Bien entendu, je devrais faire pareil pour elle.

De plus, nous nous sommes mises d'accord pour nous envoyer de temps en temps des petites lettres et colis histoire de se faire plaisir et de partager encore plus ! =D
Il est donc fort possible que vous retrouviez sur le blog des articles vous présentant le contenu des-dits colis ;)



Bref, je suis super contente de cette belle histoire d'amour qui commence avec ma super binômette et j'ai hâte de voir ce que nous allons découvrir grâce à tout ça =D

dimanche 6 avril 2014

Pick me a book - Spécial DSB - AVRIL 2014

(Made by Des Livres en Pagaille)

Dans le cadre de notre doublage sur le groupe Facebook Serial Blogueurs, Des Livres en Pagaille et moi devons choisir chaque mois une lecture dans la PAL de l'autre et lire et chroniquer le livre choisi par sa double.
Voici donc le premier rendez-vous de ce doublage auquel j'ai le plaisir de participer avec ma super doublette ! <3

Le livre qu'elle a choisi pour moi:

Couverture Entre chiens et loups, tome 1

Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin.

 J'avoue que j'ai un peu peur xD
Ça fait plusieurs mois qu'il est dans ma PAL et j'ai peur de ne pas aimer.
Je l'avais pris en me disant que comme pas mal de gens avaient aimé, il fallait que je teste, et finalement, il est toujours dans mon énorme PAL xD

Le livre que j'ai choisi pour elle:

Couverture Parallon, tome 1

Impossible pour moi de ne pas lui choisir ce premier tome =3
C'est une saga que j'aime beaucoup, comme pas mal de chez la Collection R et même si le tome 1 n'est pas le meilleur, il faut découvrir cette saga =P

 Pour voir son article, c'est par ICI

In My Mailbox #37



http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg

 Et voici mon méga IMM de la semaine =P

Mon chéri m'a offert:

Couverture Les Royaumes de Nashira, tome 1 : Le rêve de Talitha Couverture Chi, une vie de chat, tome 09

Il est gentil mon chéri hein ?? =D
Je ne m'y attendais pas du tout x)
J'avais croisé Nashira mais je n'avais pas prévu de l'avoir dans ma PAL lol

J'ai acheté:

Couverture Mystic city, tome 1 Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 2 : L'Épée mortelle
 Couverture La symphonie des abysses, tome 1 Couverture Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or Couverture L'Ère des Miracles, tome 1 : L'Échiquier des Dieux
 Couverture Le Prince des ténèbres (Bragelonne), tome 2 : A l'article de la mort Couverture Marche ou crève Couverture Confessions d'une fan de Jane Austen

 Tout plein de belles choses donc !!! *o*
J'ai trop trop hâte de les lire =D Bon bien entendu ça va faire comme d'habitude hein, ils vont rester un bon moment dans ma PAL xD
Mais ils me faisaient tellement envie que j'ai pas pu résister =S
Je suis une faiiible lectrice !! =P

Et vous ?? Qu'avez-vous reçu cette semaine ??
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...