Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #5

mailbox1.jpg
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
 
Comme je ne vous ai pas fait mon IMM la semaine dernière, je vais vous en faire un double ;)

Alors cette semaine, j'ai reçu:
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv67961194.jpg  
 
  J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence. Un autre côté de moi-même. "Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner." J'avais une vie...
 
Je l'ai acheté juste avant la nouvelle édition, c'est dommage je préfère la dernière mais bon, ça ne change pas mon envie de savoir ce que ce livre renferme ;)
  
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv72435927.jpg
 
Une jeune magicienne est désignée pour débarrasser son royaume d’un terrible dragon... Une adolescente insouciante se retrouve transportée dans un monde inquiétant... Une fée est prête à tous les sacrifices pour sauver son prince d'une mort certaine...Un médecin fait une expérience des plus étranges au chevet de sa patiente sur le déclin...

Huit illustrations. Huit contes mêlant magie et amour. Allez à la rencontre de divinités et de créatures démoniaques ou merveilleuses... Découvrez ces histoires au parfum de terribles malédictions, de destins tragiques mais aussi de courage et de nobles sentiments !
 
Je lis rarement des recueils de nouvelles mais j'essaye d'y remédier ^^ Ce livre m'intrigue et les illustrations sont très belles
  
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv48708448.jpg
Saskia plonge dans un monde mystérieux, celui des Enkidars, créatures ailées millénaires, dont elle se met en devoir d'apprendre la culture, la langue, les codes. Dans ce monde inédit, il lui faut trouver sa place. Or cette place a tout l'air d'être exceptionnelle : Saskia serait en effet le Troisième Enkidar annoncé par une prophétie très ancienne. Si c'est le cas, elle est appelée à réconcilier Gardiens et Faucheurs, deux peuples ennemis depuis la nuit des temps. Saskia devra pénétrer cet univers enchanté, se faire accepter, déjouer les pièges que lui tendent ses ennemis, et rencontrer ses vrais parents. Soutenue par Tod, son amour, par des amis précieux, aidée de son Kartan, pierre magique unique, elle affrontera machinations et dangers pour accomplir sa destinée.
 
J'avais adoré le premier tome, c'est donc tout naturellement que le deuxième a attéri dans ma bibliothèque dès sa sortie =P
  
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv72421207.jpg
 
 A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l'encens...

Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont sa famille l'avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu'on croit...
 
Je trouve cette couverture magnifique, du coup j'ai craqué quand j'ai en plus vu que le résumé est intéressant! Hâte de le lire =)
  
 
 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv44906095.jpg    
Ex-sergent de la Légion étrangère condamné à mort pour insubordination, Sven Tveskoeg est un tueur féroce et la pire tête de mule de l’empire. Il n’est humain qu’à 98,2%, le reste lui permettant de guérir d’atroces blessures en un temps record ou de communiquer en pensée avec les ferox, de terrifiantes créatures qui, face aux armes lourdes de la technologie humaine, ne laissent que des miettes. C’est sans doute pour ça que l’empereur a repéré Sven et que les Faucheurs, le corps d’élite de la galaxie, veulent lui donner une nouvelle vie… en échange d’une mission.
Une mission ? Plutôt un carnage monumental, un baroud d’une extrême violence hurlée à un rythme effrénée. Au cœur de cet ouragan de métal et de feu que seuls le sexe et le péché viennent parfois apaiser, Sven sait qu’il n’est qu’un pion dans un jeu mortel.
Mais personne ne sacrifie le Faucheur !
 
Alors je dis merci à ma librairie pour avoir mis ce stand Milady cette semaine parce que du coup je suis tombée sur ce livre qui m'intrigue beaucoup. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais ça m'a l'air de changer un peu des livres qu'on croise ces temps-ci.

 
 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv37893831.gif  
Je m’appelle Avril, j’ai dix-sept ans et la vie d’une adolescente normale. J’ai un petit ami qui s’appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j’ai un animal de compagnie qui s’appelle Lux, c’est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de choses sur moi et mon amitié particulière avec Lux ?
 
Et oui, je l'ai déjà lu mais je le voulais parmi mes autres petits bijoux ^^
Et dédicacé en plus s'il-vous-plaît ! n.n
Encore merci Perrine
 
 
 
 
 
Il faut ajouter à ceci le tome 2 de Chi, une vie de chat et les tomes 2 et 3 de Death Note ^^
 
Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...