Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #7

mailbox1
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

 
 
Semaine finalement pas trop mal remplie, j'ai pas pu m'en empêcher encore hein ^^' (et puis j'ai reçu mon colis du swap Loup garou vs Vampire !)
Du coup j'ai reçu:
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv29173401.jpg  
Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.
 
ça faisait un moment que je lorgnais dessus... j'ai pas pu résister... en plus c'est mon chéri qui m'a emmené à la librairie... j'avais pas l'intention d'y aller x) (oui benh à force faut que je trouve des excuses, mon porte-monnaie va finir par me détester !! xD)

 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv71484763.jpg 
 France, fin du xvie siècle. C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine.
Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier.
Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys.
Le séduisant et mystérieux comte l’entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l’existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...
 
Alors celui-ci (acheté le même jour que La Marque du Démon), je suis tombée dessus complètement par hasard en regardant les nouveautés mais je suis tombée sous le charme de la couverture *o* Et ma foi il m'a l'air très intéressant
  
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv13609456.jpg  
Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.
 
J'arrêtais pas de le voir partout... il m'intrigue vraiment, je pouvais pas passer à côté ^^ Du coup je l'ai pris =P même si ça m'a l'air bizarre O.o
  
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv4040481.jpg
L’amour est à un battement de coeur de la peur.

Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d’une unité d’élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d’étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain.
Désormais, il ne peut avoir confiance qu’en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur… Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu’une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.
 
Il m'a été gentillement envoyé par Marion (si tu me lis, merci ^^)
Je ne sais vraiment pas ce que je vais en penser... j'ai lu des avis positifs comme des avis négatifs à son sujet... je verrai =)
 
 
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv11955563.jpg
Après un accident de voiture auquel ils n'ont pas survécu, les âmes de Nick et d'Allie se retrouvent bloquées à mi-chemin entre la vie et la mort, dans un univers qu on appelle l'Éternénant. Il s'agit d'un lieu à la fois magique et dangereux où l'on croise toutes sortes d'âmes et d'objets errants. La reine autoproclamée de l'Éternénant, Mary Tourcélèste, a réuni ses ouailles dans un des rares buildings passés dans les limbes : les Twin Towers.
Or, Nick et Allie n ont aucune envie de rester coincés dans ce monde bizarre ! Ce qu'ils veulent à tout prix, c'est retrouver leur vie d'avant.

Leur quête les mènera dans les territoires inexplorés, sombres et parfois terrifiants de l'Éternéant... Mais plus le temps passe et plus l'espoir de retrouver un jour leur existence passée s'estompe. Et si tous leurs souvenirs s'évaporaient ? Il se pourrait bien alors qu'ils ne parviennent jamais à fuir ce monde étrange et inquiétant...
 
Rien que le titre est intrigant... du coup Marion, encore une fois, me l'a aussi gentillement troqué =P Je verrai ce que ça va donner ^^
 
J'en ai encore reçu deux autres cette semaine mais ceux-là vous les découvrirez dans l'article du swap Loup-garou vs Vampire ;P
 
Des bisouuuuuus !!!
 
Et vous ? qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...