Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #2

 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg
 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
 
Alors cette semaine je me suis autorisé pas mal d'achats,  voici les photos =P
 
tn.jpg
 
Pas mal de livres qui font partie de mes challenges et que j'ai hâte de découvrir! =D
 
Mais le livre qui m'a fait le plus plaisir cette semaine c'est celui-ci :
tn2.jpg
 
Go to Hell !!! avec deux marque-page dont celui des éditions Nergäl reçu avec Go to Hell ^^
Bien entendu j'ai eu le droit à ma petite dédicace =P Ze suis contente *-*
Merci Oxanna !!! ^^
tn3.jpg
 
Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...