Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #1

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg
 
J'ai décidé de céder à la tentation et de faire mon premier billet In My Mailbox ^^
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
 
Alors, cette semaine je me suis autorisé quelques achats et voici ce que j'ai reçu pour l'instant:
 
Le cinquième tome de Queen Betsy à savoir Vampire et Casée.

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv12328048.jpg 
Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.
 
 
 
 
 
               J'ai constaté que ce tome était moins épais que le précédent mais le quatrième n'ayant pas fait long feu je pense qu'il en sera de même pour celui-ci ^^
 
 
 
 
 
Le tome 1 des Joyaux Noirs: Fille du sang de Anne Bishop
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv24705773.jpg
 
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l’arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d’Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
Ainsi commence un impitoyable jeu d’intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l’amour sont les armes… et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l’imaginent.
 
 
      J'ai découvert ce livre totalement par hasard en me baladant sur le site de Milady. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner mais l'histoire m'intrigue et la couverture est pour moi très belle ^^
 
 
 
Enfin j'ai reçu l'intégrale de Prémonitions de L.J. Smith
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv75005538.jpg
 
Dans son lycée, Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : ce qu’elle dessine se produit un jour ou l’autre…. Tout le monde la prend pour une sorcière. Le jour où elle change d’école, elle fait la connaissance d’autres personnes qui comme elle sont particuliers… Jusqu’au jour où une des expériences d’un de ses camarades crée un lien télépathique entre elle et les autres… Ils vont ainsi se rapprocher et découvrir un secret. Que faire d’un don quand celui-ci est maudit ?
             
              J'ai croisé ce livre plusieurs fois sur Livraddict et j'aimerais bien assouvir ma curiosité le concernant. Du coup j'ai cédé xD De plus, le concept me paraît assez original, peut-être une occasion de sortir un peu des schémas habituels...
 
 
 
 
Et vous? Pour quoi avez-vous craqué cette semaine?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...