Derniers articles


mardi 17 avril 2012

In My Mailbox #4

http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
 
Je n'ai pas fait de chronique cette semaine mais je fais au moins mon IMM, je n'ai pas reçu grand chose mais c'est déjà pas mal ^^
 
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv75125440.jpg
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.
 
Ayant adoré le tome 1, j'ai aussitôt pris le tome 2 =P Je ne sais pas encore quand je vais le lire mais ça ne saurait tarder ^^
  
 
 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv43455936.jpg  
Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme...
 
Alors celui-ci je ne l'ai pas eu dans ma BAL mais dans mon Casino x) C'est une saga que j'ai pas mal croisée mais que je n'ai jamais commencée alors en le voyant je me suis dis que ce serait pas mal surtout qu'il fait partie d'un de mes challenges.
 
Le reste de mes acquisitions ce sont des marque-pages. Je n'ai pas pris de photos car ce sont des choses que vous découvrirez dans les prochains concours ;)
 
Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...