Derniers articles


mardi 17 avril 2012

Top Ten Tuesday (4)


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg 
Bonjour tout le monde =)
 
Me revoilà pour le quatrième rendez-vous du Top Ten Tuesday repris par Iani
 
Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 personnages principaux préférés
 
Alors, c'est parti pour ce nouveau top 10
 
1-
 
Parce que j'aime les femmes de caractère et qu'Anita en est sans aucun doute possible une.
 
2-
 
 
Parce que j'aime beaucoup Ewilan et le concept du dessin ^^ Ewilan n'est ni trop caractérielle ni pas assez. 
 
3- 
 
Pour Jean-Claude cette fois ^^. Y'a pas à dire c'est un bel enfoiré par moment mais il le fait avec une telle finesse que ça passe comme une lettre à la poste xD

4- 
 
Voldemort! Le méchant par quasi-excellence =P J'aime trop ce personnage <3 (Et encore plus une fois AVPM regardé xD)

5- 
 
Pour celui-ci c'est pour Dumbledore. Qui n'aime pas Dumbledore...? Sage mais pas parfait pour autant, perspicace et mytérieux... un magicien parfait en somme ;)

6-
 
Que dire sur Mirany.... euh beh pas grand chose en fait O.o Juste que c'est un personnage qui me plaît et comme j'aime aussi sa quête... ma foi que demander de plus ^^

 7-
 
Katniss est un personnage qui me plaît dans le sens où elle est totalement détachée des "tendances" de son monde. Mine de rien c'est quelque chose que j'admire beaucoup.

 8-
 
Betsy est un personnage qui a énormément de réparti selon moi... un truc que je ne peux qu'aimer quoi =P
 
 9-
 
 
Alors pour celui-ci ce serait plutôt Angelo. J'aime son côté bad boy (beh vi c'est pas ma faute =P)
  
 10-
 
Et celui-ci c'est pour Lucius. J'avoue que le souvenir commence à devenir vague mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé son personnage. J'espère que ce sera pareil dans la suite.


Et Voilà! =D  (c'est moi ou ce top ten ressemble un peu trop à celui de la semaine dernière? O.o Orf, tant pis xD) Je vous donne rendez-vous pour le cinquième Top Ten Tuesday la semaine prochaine =)
 
Bisous bisous!
 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...