Derniers articles


lundi 18 mars 2013

Tag "Foodez-moi"

 
 Un petit tag bien sympa découvert sur la blogo =)
N'hésitez pas à me poster le lien si vous le faites !! =D
 
 

Voici les questions: (les réponses dans la vidéo son bien plus complètes si jamais vous préférez ^^)

1) Thé ou café?
Thé

2) Ta marque de céréales préférée ?
Golden Grahams en ce moment

3) Nutella ou confiture ?
Le deux, ça dépend avec quoi ^^

4) Petit-déjeuner sucré ou salé ?
Sucré (mais je n'ai jamais goûté de salé)

5) Coca ou Oasis?
Coca ^^

6) Ton plat préféré?
Je sais pas ! J'en ai trop =S

7) Viande ou poisson?
Aucun... j'aime bien l'un et l'autre mais sans plus =/

8) Tes fruits et légumes préférés ?
En fruits: fruits rouges et fruits de la passion ainsi que grenade
En légumes: Poivrons (rouges), courgettes, brocolis

9) Yahourt ou fromage ?
Peut-être fromage... de chèvre !! <3

10) Pizza ou pasta?
Pasta...mais j'adore les pizzas aussi ^^

11) Ton parfum de glace préféré ?
Vanille et menthe.... et caramel aussi ^^

12) Ton dessert préféré ?
Je ne sais pas... j'en ai trop... Cheescake, tiramisu, salade de fruits, far....

13) Ton fast food préféré ?
Le McDo =P

14) Ta cuisine étrangère préférée ?
Indienne et chinoise <3

15) Ton repas de fête préféré ?
Je sais pas... je suis pas très repas de fête ^^'

16) Fondu ou raclette ?
Raclette !!! <3

17) Ta food addiction...?
Je n'en ai pas vraiment...peut-être McDo et les légumes ^^

18) Ton hate food?
Epinards, abats, choux de Bruxelles, choux fleurs, fruits de mer...

19) Ton bonbon préféré?
Fraises Tagada, Dragibus et Schtroumpfs Pik =P

20) Ton food secret pour la bonne humeur ?
Crêpes, far... une bretonne quoi ! xD

21) La recette que tu fais le mieux?
Je sais pas.... je dois me caler sur ce que réclame mon chéri pour le coup... du poulet quoi xD et des légumes =P

Voilà !! J'espère que ça vous a plu ^^
Bisouuuus ! <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...