Derniers articles


lundi 18 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? # 15

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 
Faisons le point mes amis ;) 
 
 
 
 ATTENTION !! : Le C'est lundi ne commence qu'aux environs de 7:30 sur la vidéo !! =)
 
Voici ce que j'ai lu cette semaine:
  
Couverture Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
 

Ce que je suis en train de lire:
 

Couverture Pas Raccord / Le Monde de Charlie
Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas
 
   Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

10 commentaires :

  1. Le Monde de Charlie a été une grosse déception, par contre, Insaisissable est vraiment bien. Il me tarde d'avoir la suite d'ailleurs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci !! Je ne suis pas la seule donc ! x)
      Je verrai pour Insaisissable, j'espère aimer =)

      Supprimer
  2. Oh Insaisissable ♥ j'ai adoré cette lecture j'espère que ça va être le cas pour toi aussi ^^
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. I'm sorry ma bichette, j'ai tenté plusieurs fois de mater ta vidéo mais soit c'est youtube, soit ma connexion, (soit les deux) mais ça n'avanc pas (je t'ai vu dire "bonjour tout le monde" au moins 6 fois mdr)
    Je réessaierais une prochaine fois ! Dommage tu es une des seules (non en fait tu es la seule) que je regarde !!!
    ça se passe bien pour Le monde de Charlie ? J'espère qu'on aura à le lire chez le Pipelettes parce qu'il me tente TROP !
    Les anges mordent aussi je ne pose même pas la question :p
    Gros bisous choupette <3 <3 Et passe de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est bizarre =/ Chez moi ça marche =/
      J'suis flattée d'être la seule que tu regardes !! lol
      Je m'ennuie dans le monde de Charlie ^^' Atroce x)
      Les anges mordent aussi j'ai adoré !! =D
      Bisouuuuus <3 Toi aussi =P <3

      Supprimer
  4. y en a que j'ai lu et d'autre que j'ai dans ma pal

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...