Derniers articles


lundi 11 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? # 14

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 
Faisons le point mes amis ;)
  

Voici ce que j'ai lu cette semaine:

Couverture Parallon, tome 1 




 
Un bon moment même si je ne m'attendais à ce que ce soit "agencé" de cette manière.






Une belle découverte pour moi malgré les commentaires peu attirants sur Livraddict. J'ai hâte de découvrir la suite ! =)
















Une suite plus sombre que le premier tome mais tout aussi prenant ! Je l'ai dévoré et j'en redemande !! =D











Ce que je suis en train de lire:



Couverture Pas Raccord / Le Monde de Charlie

 Reçu cette semaine et déjà sorti de ma PAL !! =D 
C'est aussi la Lecture Commune de Mars pour le 1 mois => 1000 pages sur Facebook ^^
Hâte de découvrir cette histoire qui a visiblement comblé plus d'un lecteur ;)

  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. De bonne qualité dirons-nous =P
      Je pensais lire un peu plus ^^

      Supprimer
  2. Ouuuuh Le Monde de Charlie <3 Il est en proposition pour la LC des Pipelettes sur facebook et je l'ai dans ma PAL il me fait hyper envie :D
    Bon week-end de lectures ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là j'en suis à un peu plus de la moitié et ma foi j'ai pris un autre livre en parallèle parce que je m'ennuie pas mal finalement ^^' J'ai un gros soucis avec la façon de parler de Charlie =/
      Bon week end à toi aussi ! <3

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...