Derniers articles


vendredi 15 mars 2013

On my Wish-List #6

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur: 
Couverture Ludwig Revolution, tome 1 
Ludwig Révolution tome 1
Yuki Kaori ou comment détourner les contes pour enfant. Vous imaginiez Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant ou le Petit Chaperon Rouge comme de belles princesses, douces, gentilles et innocentes ? Eh bien vous allez les découvrir en tant que tueuses, meurtrières, psychopathes. Et tout ça aux côtés de Ludwig, un charmant Lord anglais qui fait de bien étranges rencontres.
Pourquoi ?

 
  Je ne sais plus chez qui j'ai croisé ce manga qui m'a follement tentée xD De toute façon c'est bien connu, vous êtes toutes et tous de vils tentatrices/tentateurs =P
Je n'ai lu que Vampire Host de cette auteure mais je dois absolument lire Angel Sanctuary aussi ^^
Cependant, je pense que je vais d'abord lire ce manga-ci qui a l'air d'être une petite merveille.
Comme beaucoup, je suis fan des princesses de Disney alors vous pensez bien que quand j'ai vu que ce manga les transformait en psychopathes, je n'ai pas tardé à le rajouter à ma Wish-List =P
J'espère faire une heureuse découverte donc ! ^^

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

2 commentaires :

  1. C'est sûrement chez moi que tu l'as vu car je l'ai lu récemment ! Et c'est juste génialement fabuleux ! J'avais lu Vampire Host qui m'avait moins plu personnellement.
    Et puis bon les dessins sont incroyables comme tu dois t'en douter !
    Très très bon choix !
    Bisouuuuuuus copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fort possible oui xD
      roooooooh tu me tentes encore plus là !! ^^
      Vampire host il est mieux en drama qu'en manga. En fait le drama va bien après le manga donc c'est plus utile ^^
      Bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...