Derniers articles


mardi 5 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? # 13

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 
Faisons le point mes amis ;)
 
 
 ATTENTION !! : Le C'est lundi ne commence qu'aux environs de la 26ème minute sur la vidéo !! =)

Voici ce que j'ai lu cette semaine:
 
  Couverture de Les chasseurs d'âmes 
 

Ce que je suis en train de lire:
 
 
Couverture de Parallon
 
  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

2 commentaires :

  1. parallon est dans ma pal et me tente beaucoup , j'ai hate de voir ce que tu en pensera ^^ bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas si mal mais pour le moment je suis un peu déroutée ^^
      J'en dirai plus dans ma chronique, j'attends de l'avoir fini pour véritablement le prononcer ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...