Derniers articles


samedi 2 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics #4



Arcaalea continue à varier les catégories du Choix du Chapelier Fou pour notre plus grand plaisir =P
Je n'ai pas énormément de mangas dans ma PAL mais je n'en lis pas souvent et j'ai un Baby challenge Mangas à honorer ;)
Merci Arca de m'aider à l'honorer ! =P
Même principe que pour le Choix du Chapelier Fou spécial PAL.


Pour participer:


- Avoir une Wish List et/ou une PAL
- Tirer au sort un manga, une BD ou un comics de cette liste
J'utilise encore une fois The Hat comme logiciel de tirage au sort =)
 
Le choix du Chapelier Fou de Janvier: 

(oui je sais je n'ai pas fait mon tirage en février xP)
 
 
 
Le choix du Chapelier Fou de Mars:
 
Couverture de Naruto, Tome 12 : L’oiseau s’est envolé !!





Naruto tome 12

L'épreuve principale de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe" est sur le point de débuter. Neji et Naruto ouvrent les hostilités. "La fine fleur de Konoha contre le cancre" ? ! Naruto se rue à l'assaut de son adversaire, "le prodige à la marque maudite". C'est maintenant que tout se décide ! !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une saga que j'avais laissée de côté depuis quelques année mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de m'y remettre ^^
 

Pour voir les bilans et nouveaux tirages des autres participants, c'est par ICI !   

2 commentaires :

  1. Oh Naruto !! Alors ce genre de mangas où les combats durent des plombes et où la série n'a jamais de fin... Je t'avoue que ça m'agace ! lol
    Bonne lectue coupinette !!!
    Black Butler tome 3 j'ai hâte de le lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe je pensais bien que ce n'était pas ton genre de lire Naruto =P Moi j'aime bien, je suis bien du genre à continuer de les lire alors qu'il y a 70 tomes ou un truc du style xD (j'ai bien lus les 42 tomes de Dragon Ball hein xD)
      Black Butler il faudra que je continue aussi ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...