Derniers articles


samedi 16 mars 2013

Go to Hell, tome 1 d'Oxanna Hope

Couverture Go to Hell, tome 1 

Synopsis: Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.

C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.

La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…

Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer ou d’ailleurs…

Mon avis:

              Ça fait bon moment que je l'ai terminé maintenant, aussi je ne pourrai pas être aussi précise que je l'aurais voulu mais je vais faire de mon mieux =/
               C'est un livre que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience et au final je l'ai laissé trainer pas mal de temps. Je remercie tout de même l'auteur pour la gentille dédicace ^^.
               Je vous avais dit dans une de mes vidéos que je n'avais pas apprécié ce premier tome autant que je l'aurais voulu, je m'explique. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Cassie au début. Je la trouvais très imbue d'elle-même, très prétentieuse et puis disons-le, très chiante (!). Je la trouvais aussi trop violente et trop caractérielle mais la voir évoluer a été plaisant. Je l'appréciait beaucoup plus à la fin. Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'elle avait grandi et qu'elle avait en quelque sorte pris une leçon de vie. Damian, lui, a tous les traits du beau mâle de la bit-lit mais on découvre son point faible et c'est aussi un bon point. Les autres personnages àpart Seven et Ephraïm ne m'ont pas parus très utiles en revanche. Peut-être pas la suite...
                L'histoire en elle-même est passée assez vite. Je l'ai trouvée presque trop courte. Je ne m'attendais pas à ça je dois dire et j'attends de voir l'évolution dans le tome 2. Il faut dire que le fin du tome 1 est incroyablement sadique !! En fait j'ai refermé le tome et je me suis dit "Mais, mais, maiiiiiiiiiiis !!! Non je suis pas d'accord !!!", mais bon vous vous doutez bien qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour le coup xD Je ne peux pas vraiment vous en dire plus sous peine de spoiler donc je suis désolée mais vous allez devoir attendre de le lire si ce n'est pas déjà fait pour comprendre ce dont je parle.
              Conclusion: Je veux vraiment savoir la suite et je m'attends à une histoire plus détaillée et plus poussée pour le tome 2 vu l'épaisseur qu'il fait par rapport au premier tome. Je n'ai pas lus d'avis sur le second tome donc je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Cette fois-ci je vais peut-être y aller avec une simple curiosité, peut-être que je rentrerai mieux dans l'histoire. Finalement, un fois les comptes faits, ce ne fût pas un mauvais moment ;).
___________________________________________

Couverture Go to Hell, tome 1

Où vous le procurer ??
 En passant par la boutique Amazon de Livraddict 

(pensez-y ça les aide à financer les serveurs sans vous coûter plus cher qu'une commande sur le site Amazon !!! )




Chez Amazon:




Chez Fnac:





Chez Priceminister:

4 commentaires :

  1. Ce livre est dans ma PAL !!! Va falloir que je le sorte vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé m'a plutôt bien plus, les deux tomes sont dans ma pal, maintenant faut que je trouve le temps de les lires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tome 1 se lit vite mais le tome 2 est bien plus épais xD Je ne sais pas quand je vais le sortir de ma PAL x)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...