Derniers articles


samedi 2 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou #4




 Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, découvert sur le blog Autour du livreArcaalea a décidé de créer une version francophone. Je trouve ce concept vraiment intéressant. En plus elle y a allié Le Chapelier Fou alors que demander de plus ?
Le principe est de tirer au sort, chaque mois, le livre qu'il faudra lire durant le mois et de donner son avis au prochain rendez-vous, de tirer un nouveau livre au sort pour le mois prochain etc.

Pour participer il faut donc:

- Une liste de sa PAL (Pile à Lire)
- Un procédé de tirage au sort (Le nom du rendez-vous vient du fait qu'Arcaalea utilise The Hat comme logiciel ;) )
J'ai moi aussi décidé d'utiliser The Hat.

  Le Choix du Chapelier Fou de Mars:

Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas  

Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.

Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours...






Un livre que je n'ose pas sortir de ma PAL depuis quelques semaines ! Je vais donc devoir me donner un petit coup de fouet =P

   

Pour voir les bilans et nouveaux tirages des autres participants, c'est par ICI !

 

4 commentaires :

  1. Je l'ai reçu cette semaine, d'un concours que j'avais gagné. Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Un roman qui marche bien =) Je ne l'ai pas lu mais il me tente pas mal !!!
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...