Derniers articles


samedi 2 mars 2013

On my Wish-List #4

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur: 
Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

 

Pourquoi ?

  Je dois dire que c'est plus le fait de le voir partout qui m'intrigue beaucoup.
Tout le monde a l'air de l'avoir adoré. Du coup, l'histoire m’intriguant aussi pas mal et la couverture étant ma foi très belle, je suis vraiment tentée ! Reste à y penser quand je me balade sur Amazon et que je me laisse totalement emporter par ce que je croise xD
Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

6 commentaires :

  1. Je ne sais pas si je l'ai deja ajouter a ma wish list virtuelle mais mental ça fait un moment, je n'ai lue que du positif dessus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui oui oui oui !!! Ce tome 1 est GÉNIAL ! Je dois lire le tome 2 ce mois-ci en LC avec Miyuki d'ailleurs ^^
    J'espère qu'il te plaira :)
    Gros bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, je ne sais pas quand mais je l'aurai un jour, je l'aurai =P
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  3. ce premier tome avait été un coup de coeur pour moi, j'espère qu'il arrivera vite dans ta pal

    mon ONW est en ligne aussi

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...