Derniers articles


vendredi 8 mars 2013

On my Wish-List #5

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur: 

Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle
 La cité des ténèbres tome 1 : La coupe mortelle

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer. 

Pourquoi ?

 
  J'ai vu la bande annonce sur allociné y'a pas très longtemps et comme je l'ai adorée, j'ai très envie de lire le livre (non parce que si je vois le film, que je l'aime bien mais qu'en fait c'est une grosse daube par rapport au livre... j'aime mieux être au courant xD).
Du coup je l'ai ajouté à ma wish, reste à savoir quand je vais me le procurer ^^' Piiire ! Quand je vais le lire... xP


Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

4 commentaires :

  1. Tu as raison de le vouloir, cette saga est super ♥

    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît oui ^^ D'où ma curiosité croissante xD
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  2. Il viens aussi de rejoindre ma WL et comme toi je ne sais pas quand je vais pouvoir me le procurer lol

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...