Derniers articles


lundi 3 juin 2013

Challenge Fin de Série



Vous savez quoi? J'ai (encore !) trouvé un petit (rah la blague !) challenge a ajouté à ma liste ^^
Je l'ai découvert chez Livrement
(Sadique, te retiens avec ton handicap toi hein =P)
Donc, comme pas mal de gens, j'ai une liste de séries entamées longue comme le bras (oui j'ai un bras très long, et alors ?!) Du coup, je me dis qu'un moyen pour faire avancer un peu chmilblik serait de me lancer dans ce défi !
Comme son nom l'indique, le but du challenge est de faire avancer et idéalement de finir les séries en cours...

C'est parti ? On fait la liste ? (Mon Dieu j'ai peuuuuuuuuur >.<")

Séries Bit-lit

¤ Alice Royale de Céline Mancellon
Tome 2 à paraître

¤ Anita Blake de Laurell K. Hamilton
- Tome 1: Plaisirs coupable LU
- Tome 2: Le cadavre rieur LU
- Tome 3: Le cirque des damnés LU
- Tome 4: Lunatic Café LU
- Tome 5: Le squelette sanglant LU
- Tome 6: Mortelle séduction LU
- Tome 7: Offrande brûlée LU
- Tome 9: Papillon d'Obsidienne
- Tome 10: Narcisse enchaîné
- Tome 11: Péchés céruléens
- Tome 12: Rêves d'incube
- Tome 13: Micah
- Tome 14: Danse macabre
- Tome 15: Arlequin

¤ Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
- Tome 4: Creuser sa tombe LU le 01/06/2013
- Tome 5: Réunis dans la tombe
- Tome 6: d'Outre tombe

¤ Chasseuse de vampires de Nalini Singh
- Tome 2: Le souffle de l'archange
- Tome 3:  La compagne de l'archange

¤ Felicity Atcock de Sophie Jomain
- Tome 1: Les anges mordent aussi LU
- Tome 2: Les anges ont la dent dure
Tome 3 à paraître

¤ Go to hell d'Oxanna Hope
- Tome 2
Tome 3 à paraître

¤ La Communauté du Sud, de Charlaine Harris
- Tome 1: Quand le Danger Rôde LU
- Tome 2: Disparition à Dallas LU
- Tome 3: Mortel Corps à Corps LU
- Tome 4: Les Sorcières de Shreveport LU
- Tome 5: La Morsure de la Panthère LU
- Tome 6: La Reine des Vampires
- Tome 7: La Conspiration
- Tome 8: Pire Que la Mort
- Tome 9: Bel et Bien Mort
- Tome 10: Une Mort Certaine

¤ La confrérie de la dague noire de J. R. Ward
- Tome 1: L'amant ténébreux LU
- Tome 2: L'amant éternel
- Tome 3: L'amant furieux

¤ Les chroniques de Gardella de Colleen Gleason
- Tome 2: Le crépuscule des vampires

¤ Queen Betsy de Marie Janice Davidson
- Tome 6: Vampire et flippée LU
- Tome 7: Vampire et indigne



Séries Fantastiques

¤ A comme association d'Erik L'Homme & Pierre Bottero
- Tome 2: Les Limites obscures de la magie

¤ Chroniques des Enchanteurs de Kami Garcia & Margaret Stohl
- Tome 1: 16 lunes LU
- Tome 2: 17 lunes
- Tome 3: 18 lunes
- Tome 4: 19 lunes

¤ Damnés de Lauren Kate
- Tome 1: Damnés LU
- Tome 2: Vertige
- Tome 3: Passion
- Tome 4: Volupté

¤ Delirium de Lauren Oliver
- Tome 1: Delirium LU
- Tome 2: Pandemonium
- Tome 3: Requiem

¤ Divergent de Veronica Roth
- Tome 1: Divergent LU
- Tome 2: Insurgent
Tome 3 à paraître

¤ Fablehaven de Brandon Mull
- Tome 1: Le sanctuaire secret LU
- Tome 2: La menace de l'étoile du soir LU
- Tome 3: Le fléau de l'ombre

¤ Humaine de Rebecca Maizel
- Tome 1: Humaine LU
- Tome 2: Âmes Sœurs

¤ L'amour interdit d'Alexandra Adornetto
- Tome 1: Halo LU
- Tome 2: Hadès LU
Tome 3 à paraître

¤ La cité des ténèbres de Cassandra Clare
- Tome 1: La coupe mortelle LU
- Tome 2: L'épée mortelle
- Tome 3: Le miroir mortel
- Tome 4: Les anges déchus
Tome 5 à paraître

¤ La vampire de Christopher Pike
- Tome 1: La promesse LU
- Tome 2: Sang Noir

¤ Le livre de Saskia de Marie Pavlenko
- Tome 1: Le réveil LU
- Tome 2: L'épreuve
Tome 3 à paraître

¤ Le Pacte des Immortels, de Eric Nylund
- Tome 1: Le Pacte des Immortels LU
- Tome 2: Arrêt de Mort  LU
Tome 3 à paraître
¤ Les Chroniques de Vlad Tod de Heather Brewer
- Tome 1: Un secret bien gardé LU
- Tome 2: L'héritage du passé

¤ Les revenants de Jean Molla
- Tome 1: Le sort d'éternité LU
- Tome 2: La tentation de l'ombre

¤ Percy Jackson, de Rick Riordan
- Tome 1: Le Voleur de Foudre LU
- Tome 2: La Mer des Monstres

¤ Revenants d'Amy Plum
- Tome 1: Plus encore que la vie LU
- Tome 2: Que la mort nous sépare

¤ Time Riders d'Alex Scarrow
- Tome 1: Time Riders LU
- Tome 2: Le jour du prédateur

¤ Vampire Academy de Richelle Mead
- Tome 1: Sœurs de sang LU
- Tome 2: Morsure de glace




Séries fantasy

¤ L'épopée de Xylara d'Elizabeth Vaughan
- Tome 1: Captive LU
- Tome 2:Vengeance

¤ Le Porteur de Lumière de Brent Weeks
- Tome 1: Le Prisme Noir LU
- Tome 2: Le Couteau Aveuglant
Tome 3 à paraître

¤ Les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
- Tome 1: La huitième couleur LU
- Tome 2: Le huitième sortilège LU
- Tome 3: La huitième fille
- Tome 4: Mortimer
- Tome 5: Sourcellerie
- Tome 6: Trois soeurcières
- Tome 7: Pyramides
- Tome 8: Au guet !
...
- Tome 14: Nobliaux et Sorcières LU
...
- Tome 24: Carpe Jugulum LU

¤ Les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard
- Tome 1: Le Feu dans le Ciel LU
- Tome 2: Les dragons de l'Empereur Noir

¤ Les Chroniques de Kane de Rick Riordan
- Tome 1: La pyramide rouge LU
- Tome 2: Le trône de feu
Tome 3 à paraître

¤ Les portes du secret de Maria V. Snyder
- Tome 1: Le poison écarlate LU
- Tome 2: Le souffle d'émeraude


Séries Jeunesse

¤ Graal de Christian de Montella
- Tome 2: La neige et le sang LU
- Tome 3: La nef du lion

¤ Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles
- Tome 1: Irrésistible Alchimie LU
- Tome 2: Irrésistible Attraction
- Tome 3: Irrésistible Fusion

¤ La sélection de Kiera Cass
- Tome 1: La sélection LU
- Tome 2: L'élite LU
Tome 3 à paraître

¤ Night School de C.J. Daugherty 
- Tome 1: Night School LU
- Tome 2: L'héritage LU
Tome 3 à paraître

¤ Prophétie de Mel Odom & Jordan Weisman
- Tome 1: Le maître de jeu LU
- Tome 2: Le dieu des ombres

Séries Science-Fiction

¤ Insaisissable de Tahareh Mafi
- Tome 1: Ne me touche pas LU
- Tome 2: Ne m'échappe pas
Tome 3 à paraître

¤ Le dernier jardin de Lauren DeStefano 
Tome 3 à paraître
 
Mangas

¤ Alice au royaume de cœur de Soumei Hoshino & Quinrose
- Tome 3
- Tome 4
- Tome 5
- Tome 6

¤ Death Note de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata
- Tome 4

¤ Black Butler de Yana Toboso
- Tome 1 LU
- Tome 2 LU
- Tome 3 LU
- Tome 4
- Tome 5

¤ King's Game de Nobuaki Kanazawa et Hotori Renda
- Tome 1 LU
- Tome 2 LU
Tome 3 à paraître

¤ Library Wars de Kiiro Yumi & Hiro Arikawa
- Tome 1 LU
- Tome 2

¤ Shugo Chara ! de Peach-Pit
- Tome 1 LU
- Tome 2
- Tome 3

¤ Soul eater de Atsushi Ohkubo
- Tome 1 LU
- Tome 2
- Tome 3
- Tome 4

¤ xxxHolic de Clamp 
- Tome 1 LU
- Tome 2 LU
- Tome 3
- Tome 4

Oh la vache y'a du boulot mes amis xD Je pensais pas que c'était à ce point x'D
Au secouuuuuuurs !!!!!!!!!!!!

logofindeserie

16 commentaires :

  1. oh ! Tu as de quoi faire, copine ! xD
    On a pas mal de lectures en commun hihi :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça coupine ? ^^
      Tu viendras secouer tes pompoms hein ?? xD

      Bisous !! <3

      Supprimer
  2. Mouahahah, tu peux parler :D
    Ta punition sera de commencer une nouvelle série. Je t'en conseillerai quelques unes qui pourraient te plaire (et que j'ai lues, évidemment) mais il faudra un peu de temps pour que je me décide :) (je ne vais quand même pas te faire commencer un truc auquel tu ne vas pas accrocher)

    Bon tu sais que j'ai lu le premier tome de Divergent ce week-end. J'ai lu les deux premiers tomes de Damnés, mais clairement, ce n'était pas pour moi. J'aimerai bien attaquer Delirium, surtout que la trilogie est enfin parue... tout comme Fablehaven.
    Haaan, j'aime beaucoup les annales du Disque-monde, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu un tome (ma préférence va pour les sorcières (sans surprise) et la mort aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah paye ta punition xD Abusé moi je dis =P
      J'attends tes propositions alors =P

      Oui je sais lol
      Damnés j'ai lu le premier y'a... genre... 2 ans, donc mes goûts ont évolués depuis ^^' Je ne sais pas du tout si je vais apprécier le tome 2 =S
      Delirium j'ai aimé le tome 1 mais la suite ne me fais pas vraiment envie pour le moment =/
      Moi aussi j'aime beaucoup mais ça fait 2 ans que je n'ai pas lu de nouveau tome =/ Pas bien !!! Ma préférence va à Rincevent à la Mort (sans parler du Bibliothécaire !!! hahaha!!! Oooook ooooook ! =P)

      Supprimer
  3. Waoooow ! Le challenge va être dur , je crois que je vais m'inscrire aussi ! Mais bon, ma liste est tellement ridicule à côté de la tienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tant mieux pour toi moi je dis xD

      Supprimer
    2. Oui ^^ tu as raison, bien que je suis en train de regarder les résumés de tes séries et ça va pas m'aider !!

      Dis-moi je peux prendre ton logo ? En te citant bien entendu mais il est troooop beau !

      Supprimer
    3. mdr, je suis pas responsable !! =P
      Celui d'en haut ? oui pas de soucis ^^ Celui d'en bas c'est Acro qui l'a fait ^^

      Supprimer
  4. Ah bah en effet y en a un paquet ! xD
    Bon courage !
    En tout cas, je vois que c'est un peu la même galère pour tout le monde, trop de séries en cours, ça commence à être difficile de suivre ^^
    J'évite d'en commencer trop en même temps pour l'instant mais c'est difficile de se restreindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci xD
      C'est vrai que vu toutes les séries qui sortent ça devient compliqué ^^'

      Supprimer
  5. Nous avons quelques séries en commun ! Bon courage pour ce nouveau challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je prends tous les encouragements hein vue la taille de la chose xD

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...