Derniers articles


dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox #25

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg
Et voici un nouvel IMM !! =D
Couverture Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : InsurgentCouverture Starters, tome 2 : Enders 
 Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite


Que des jolies choooooooses !! =D Notez que je suis sur le point d'allonger dangereusement ma liste du challenge Fin de série........ >.>°

Sinon, mon chéri m'a fait un cadeau pour mon anniversaire ! =D

Couverture Le Roman alimentaire de Enlila Apkallu


Il ne paye pas de mine mais j'en ai entendu beaucoup de bien ^^

Et ma librairie m'a offert un livre de poche quand je suis passée à la caisse ^^

Couverture Vampire City, tome 01 : Bienvenue en enfer


 Notez qu'à cause de ma librairie je suis ressortie avec un livre en trop par rapport au nombre que je m'étais fixé... Je ne devais pas repartir avec plus de 6 livres.... vu que j'en avais lus 6 depuis mes derniers achats....... Gné ! Et en plus !! Ils allongent ma liste du challenge fin de série !! Double gné !
Mais pour une fois qu'ils me font un cadeau =P

  Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ?? =) 

28 commentaires :

  1. Sympa ta librairie ^^
    Ca te fait un très bel IMM tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la trilogie de Caroline Maillet :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe je sais c'est chez toi que je l'avais repérée ^^ Merki !! =)

      Supprimer
  3. Ton libraire t'a offert un livre bien sympathique.
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression oui ^^ En plus il était dans ma wish-list =P

      Supprimer
  4. Oh quel bel IMM ! J'ai a-do-ré la princesse maudite et encore plus la saga Vampire City ! J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ! Bonnes lectures et belle semaine ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi =) Bonnes lectures à toi aussi ! =) Bisous!

      Supprimer
  5. J'espère que tu aimeras le 2è Divergent ! et Enders et dans ma PAL j'avais adoré Starters !
    Bonne lecture et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ J'avais aussi adoré Starters =) J'ai hâte de lire la suite =D

      Supprimer
  6. Vampire city est l'une de mes sagas préférées, j'espère que tu aimeras!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles choses en effet, tu t'es fait plaisir ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. roh Vampire City <3 c'est génial, je suis fan de cette série
    Divergente 2 m'a déçu moi... j'espère qu'il te plaira en tout cas
    sans âme est sympathique :)
    et la princesse maudite est dans ma PAL depuis un moment aussi

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'ai hâte de voir tout ça =) J'espère faire de belles découvertes =)

      Supprimer
    2. je l'espère pour toi aussi :)

      Supprimer
    3. je crois qu'au vu des commentaires je commencerai par Vampire City ;)

      Supprimer
  9. J'ai lu Divergente et je vais lire ENders d'ici peu j'espère ! LEs 3 autres couv sont sublimes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de les lire !! =) C'est ce qui m'a charmé pour les trois autres xD

      Supprimer
  10. Bonnes lectures ! :)
    Ils sont sympas à ta librairie dis donc ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      oui mais je pense que c'était une opération puisqu'il y a écrit "livre offert" dessus ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...