Derniers articles


lundi 3 juin 2013

Bilan du mois de Mai 2013


Alors, voici l'heure du bilan ! =P

Ce mois-ci, j'ai lu:
 
Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle Couverture La sélection, tome 2 : L'élite Couverture Troubles Couverture Night School, tome 2 : Héritage



Je les ai dévorés ^^ Un truc de ma-lade ! =P Je n'ai pas vu les pages défiler, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.

Couverture Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 

Ce mois-ci, j'en ai profité pour ressortir des livres que j'avais laissé de côté depuis un an ^^' Du coup je suis bien contente parce que j'ai véritablement adorées c'est deux lectures =) J'ai déjà le tome 2 de Vampire Academy et je compte me procurer le deuxième tome de Divergent très vite aussi =P



 Ma première lecture VO depuis longtemps... lol J'ai vraiment apprécié mais je m'attendais à un parcours moins facile durant l'histoire. C'est dommage parce que du coup j'espérais quelque chose de plus "houleux".

Avancée des Challenges:


Challenge ABC 2013 : début du mois : 7/26 => fin du mois : 9/26 
Night School tome 2

Chasseuse de la nuit tome 4

 Un mois pas mal mais sans plus. En revanche, que du bon =P

12 commentaires :

  1. Que du bon comme tu dis !! La cité des Ténèbres est une de mes sagas préférées !
    L'élite, divergent : Géniaux !
    Night school est dans ma Wish

    Je te souhaite un mois de juin aussi joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viiiiiii moi aussi je veux un mois de juin aussi joli =P

      Supprimer
  2. La couverture de Troubles m'interpelle, ça a l'air plutôt sympa vu d'ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez sombre et triste mais j'ai adoré =)

      Supprimer
  3. jolie bilan
    vampires académy , faudrait vraiment que je commence cette saga :p
    la cité des ténébres , je vais lire le tome 2 ce mois ci et j'ai hâte !!!!
    bonne lecture pour juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiiiiii !!! Commence-là !! =P
      la cité des ténèbres je ne sais pas quand j'achèterai le tome 2... peut-être cette semaine =P
      merci !! =) toi aussi !

      Supprimer
  4. Belles lectures en ce mois de mai. Bon mois de juin

    RépondreSupprimer
  5. Beau Bilan ! Ah l'élite ! et Divergent ! Contente que cette deuxième tentative pour divergent ce soit révélée plus fructueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi =D Je me suis acheté le tome 2 cette aprèm ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...