Derniers articles


lundi 17 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous ? # 20

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 
Faisons le point mes amis ;)

Voici ce que j'ai lu cette semaine:
Je n'ai pas lu grand chose cette semaine non plus xD

Couverture Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens

L'auteure me l'avait envoyé pour un SP et je suis hyper contente qu'elle ait pensé à moi et d'avoir pu découvrir ce petit bijou !! =) (Je vous en dirai plus dans mon avis ;) )

Couverture Confessions d'une accro du shopping

Alors en fait j'ai vraiment essayé hein... il traînait dans ma PAL depuis quelques mois (pas énorme comparé à d'autres...lol) mais je n'ai pas pu le finir... C'était une torture pour moi !! xD J'ai trouvé Bex insupportable ! >.>'

Couverture Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang

Suite à ma grosse déception, j'ai décidé de sortir une valeur sûre =P Jeaniene Frost EST une valeur sûre lol. J'ai passé un très bon moment avec ce  1er tome du Monde de la Chasseuse de la Nuit =)

Ce que je suis en train de lire:

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder

Chroniques Lunaires tome 1: Cinder

A New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. A seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre.
Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune !
Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.


Je le lis dans le cadre d'une LC sur Livraddict et j'ai lu 25% d'un pète =P Contente je suis ! =D

  Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

22 commentaires :

  1. Je vais enmprunter Cinder à ma bibliothèque officielle, ma meilleure amie ^^ ELle ne l'a même pas fini ! J'espère que j'aimerais =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, pour l'instant j'aime bien ^^ Mais au début j'avais du mal à retrouver Cendrillon

      Supprimer
  2. Cinder a l'air pas mal, je le vois un peu partout et il me tente bien ^^ Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me suis laissée tenter à force de la voir partout xD

      Supprimer
  3. Ah dommage que tu n'ai pas aimé l'accro du shopping ! mais c'est vrai que becky est un cas lol ! Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que je trouve ça beaucoup trop superficiel en fait =S Merci! ^^

      Supprimer
  4. J'ai eu aussi beaucoup de mal avec l'accro du shopping, j'ai tenu trois tomes. Mais je ne peux plus supporter Becky...
    Cinder a l'air vraiment pas mal !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Donc je ne suis pas la seule à ne pas la supporter !! xD
      J'aime bien pour le moment oui =)
      Merci! ^^

      Supprimer
  5. cinder et la première goutte de sang sont dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé Cinder (vivement la suite !) j'espère qu'il te plaira ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien pour le moment =) Je pense que je vais le finir vite !! ^^

      Supprimer
  7. JE ne connais pas tes lectures... J'espère qu'elles te plairont

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...