Derniers articles


dimanche 30 juin 2013

Le jeudi c’est Jeu Livresque - Semaine 3

JeudiJeuLivresque 

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.  
J'ai trouvé le concept assez amusant alors j'ai décidé de me joindre aux autres copinautes pour rire un peu et écrire des "ah ouiiiiiiiiiiii!" pendant 8 semaines =P
  
"Semaine 3 : Le livre qui vous a fait le plus pleurer
Alors, lequel est-ce, et pourquoi ? (essayez d’éviter les spoilers)"

Je crois que le seul livre qui m'ait fait pleurer...c'est celui-ci:

 Couverture Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé


Je ne vais pas tout vous raconter au cas où des personnes ne l'ayant pas lu passe par ici (oui je suppose qu'il n'en reste plus des masses mais sait-on jamais ^^). Alors, pour celles et ceux qui l'ont lu... c'est à cause de Dumbledore ='( 
A mon souvenir c'est véritablement le seul livre qui m'ait fait pleurer (oui je suis dure en lecture...)

Et vous ?? Quel(s) est/sont le(s) qui vous a/ont fait pleurer ?? Pourquoi ??

6 commentaires :

  1. C'est bête l'image s'affiche pas mais j'ai compris de quel livre il s'agit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la déduction était facile lol (c'est bizarre chez moi ça s'affiche...)

      Supprimer
  2. Pas de soucis avec l'image chez moi ! et sinon c'est vrai que ce passage est triste

    RépondreSupprimer
  3. Ahah !! Moi aussi j'ai pleuré ...

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...