Derniers articles


vendredi 7 juin 2013

Le jeudi c’est Jeu Livresque - Semaine 1

JeudiJeuLivresque 

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.  
J'ai trouvé le concept assez amusant alors j'ai décidé de me joindre aux autres copinautes pour rire un peu et écrire des "ah ouiiiiiiiiiiii!" pendant 8 semaines =P

"Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)
Vous sentirez-vous obligés de tout ranger ou laisserez-vous les étagères telles quelles ? Si vous avez envie d’en faire plus et tourner un bookshelf tour (visite de la biblio en vidéo), n’hésitez pas !"

Voici donc notre bibliothèque (à mon chéri et à moi) dans sa totalité:


Et maintenant voici le détail ! =P
(les livres sont plus ou moins rangés par maisons d'éditions)

La partie de gauche: (cliquez pour agrandir ^^)
(Avec un seul F à Michel Lafon !! Sorry !! ^^')


La partie du milieu: (toujours pareil ^^)


La partie de droite: (toujours pareil ^^)


Et la partie utilisée de la bibliothèque du bureau: (toujours pareil ^^)

 
Je vous ai décrit en gros ^^ Le détail aurait été trop compliqué. Sachez simplement que j'ai encore deux cartons de livres dans le placard du bureau xD


Voilà ! J'ai fait le tour ! =)
J'espère que ce petit tour des biblios vous aura plu ^^
A la semaine prochaine pour un nouveau sujet ! =D

14 commentaires :

  1. "ça c'est Pikachu ^^"
    Non mais on est pas blonds ! :p mdrrr je rigoule !
    Classe votre biblio ! :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, je sais bien mais je décris moi =P et puis on sait jamais xD
      Merki =P
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  2. Waoooooooooooooooow ! J'adore cette bibliothèque =)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique biblio ! Bien remplie en plus !!

    RépondreSupprimer
  4. Belle biblio. Je veeeeeux la meme!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça fait bien, la vue d'ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouh elle est superbe votre biblio !
    Les petites photos explicatives et tout... ouh !
    La mienne est en photo ici, si tu veux voir : http://livrement.com/2012/04/08/le-paradis-a-n-en-pas-douter-n-est-qu-une-immense-bibliotheque/ (mais les photos datent d'un an)

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...