Derniers articles


jeudi 13 juin 2013

Dans ma PAL #4



Dans ma PAL... est un rendez-vous que j'ai découvert chez Nessa du blog Book"n"Love, qui l'a mis en place.
Le concept m'a plu alors j'ai décidé d'y prendre part à mon tour ^^
Le but de ce rendez-vous est de présenter, chaque semaine, UN livre de notre PAL (dans l'espoir qu'un jour il en sortira =P) et de répondre à ces trois questions:

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

____________________________________________________________
 
Sorceleur tome 1: Le Dernier Voeu

      Geralt de Riv est un personnage étrange, une bizarrerie de la nature, un mutant qui, grâce à la magie et à un long entraînement, mais aussi grâce à un mystérieux élixir, est devenu un meurtrier parfait. Ses cheveux blancs, ses yeux nyctalopes et son manteau noir effrayent et fascinent. Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un Sorceleur. Il est unique. Au cours de ses aventures, il rencontrera une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand cœur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux. Amis d’un jour, amours d'une nuit. Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier vœu : 
 retrouver son humanité perdue…

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? 

Euh.................................................. ^^'

 Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Parce j'avais adoré le premier volet du jeu vidéo (bien que je ne l'ai jamais fini) et que, n'ayant pas fait le 2, je comptais le faire avant... Je ne l'ai toujours pas fait ^^'

 Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

Je ne sais pas... Il faut trouver le bon moment pour ce genre de livre...

Et vous ?? Quel livre dort dans votre PAL depuis trop longtemps ??

4 commentaires :

  1. Ouh, je ne connais pas du tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de jeux vidéo sont adaptés en roman maintenant ^^ The Witcher en fait partie ^^ C'est un jeu démentiel ! Après en version roman je sais pas x)

      Supprimer
  2. il est dans ma PAL c'est un cadeau de ma librairie mais je ne pense pas le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il a l'air bien si on aime ce genre-là =)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...