Derniers articles


mardi 4 juin 2013

Top Ten Tuesday (20)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
 
Voici le thème de cette semaine:
Mes 10 couvertures favorites de livres que j'ai déjà lus
____________________________________________________________________ 

C'est pas benh facile !! (à dire avec l'accent québécois =P)
Mais voyons... ;)

Couverture La sélection, tome 1 Couverture Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie Couverture Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret


Parce que j'ai su à la seconde même où j'ai vu ses couvertures qu'ils atterriraient chez moi sous peu...

Couverture Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 10 Couverture The Land Of Stories, book 1: The Wishing Spell 


Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi... ? Lol

Couverture Anita Blake, tome 07 : Offrande brûlée Couverture Les Chroniques des Gardella, tome 1 : Chasseurs de vampires Couverture Absinthes & Démons 


Parce que j'adore le style de ces trois couvertures. Je les trouvent assez sensuelles, chacune à leur manière.

 Couverture Star Wars : Dark Maul : L'Ombre du Chasseur


 Parce j'adooooooooore Dark Maul =P J'adore sa tête en fait xD

 Couverture Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère


 Le meilleur pour la fin ! Celle-ci est de loin ma préférée des 10. J'en suis tombée amoureuse <3

Voilà ! Finalement ça a été plus facile que je ne pensais ^^



Et vous ?? Quel est votre TTT ??

21 commentaires :

  1. C'est vrai que celle d'Absinthes et Démons est belle ! J'adore le mariage des couleurs ^^
    Sinon, d'accord avec toi pour la sélection et "plus encore que la vie" :D
    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais intérêt d'être d'accord oui =P Mes goûts ne sont pas discutables ! Niark niark niark 3:)

      Supprimer
  2. Ouais genre ! xD même pas le droit d'être en désaccord, ça craint du boudin. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément... Mais en même temps le boudin ça vient de chez nous ! =P

      Supprimer
  3. Magniiifique TTT ! Heureusement que tu nous l'as fait ;-)

    Je viens de faire de jolies découvertes .. Ma wish souffre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as ajouté quoi alors ????? (veux savoir moi !! ^^)

      Supprimer
    2. Ephémère ... Le Lauren Hammlton, le Chris Colfer ...et plus encore que la vie !!!

      + 4 en 2 minutes !!

      Supprimer
    3. Le Lauren K. Hamilton c'est le tome 7 d'Anita Blake hein ^^ (je te préviens si t'as pas lus les autres ^^)
      M'enfin t'as choisi que du bon =P

      Supprimer
    4. Oui, je sais ( je viens de me procurer le 1 ^^ )

      Je ne te félicite pas pour la tentation

      Supprimer
  4. Oui elles sont bien jolies ces couvertures!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon TTT ; Je craque sur LA SELECTION !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup lol
      Je me rappelle des commentaires laissés avant la sortie... on était tous en train de baver xD

      Supprimer
  6. les couvertures des deux premières sont vraiment très belles ^^

    RépondreSupprimer
  7. Non comment' pour les cover de la sélection ! le un comme le 2 ! Et the Land of story est pas mal non plus !
    Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question mais celles qui me viennent en mémoires sont les cover de la trilogie "Lily et Po" de Lauren Oliver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont pas mal en effet ! Je ne connaissais pas... une découverte donc =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...