Derniers articles


mercredi 12 juin 2013

On my Wish-List #10

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur: 

Couverture L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'araignée
L'éxécutrice tome 1
On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.

Pourquoi ?
   
C'est ce que nous appellerons un résumé très court et une très jolie couverture... Seulement justement, le résumé est tellement concis que ça m'intrigue et me bloque en même temps... Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec cette saga ! Du coup j'ai tellement de sagas en cours et de livres en attente que ce "blocage" m'empêche de me procurer ce premier tome. (pas plus pas pour ma PAL? Peut-être xD)

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

10 commentaires :

  1. Il est bien sympa ce petit rendez-vous !

    Je ne connais pas du tout ce livre, je file sur Livraddict ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette une nouvelle acolyte de rendez-vous ! =D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je n'ai pas lus d'avis comme en général j'attends d'avoir lu le livre moi-même pour ne pas être influencée ou spoilée mais là je crois que je vais devoir faire une exception ^^

      Supprimer
  3. Je ne connais pas donc je ne pourrais pas te renseigner ! Mais c'est un bien pour ta PAL lol ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'il te plaira quand tu le commenceras :)J'essaie de ne pas acheter trop de sagas moi-aussi, mais c'est difficile de résister!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop... Surtout que les maisons d'éditions semblent ne sortir presque que ça ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Moi je crois que je vais finir par me laisser tenter ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...