Derniers articles


vendredi 7 juin 2013

On my Wish-List #9

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur: 



Couverture Le Cercle secret, tome 1 : L'Initiation

 Le cercle secret tome 1

Un cercle mystérieux. Un amour interdit. Une aventure hors du commun.
Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lié ce cercle d'amis... et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle...

 
Pourquoi ?
   
 Quand j'étais plus jeune (y'a 4 ans quoi en gros xD), j'aimais bien lire The Vampire Diaries en VO mais mes goûts ont un peu changés depuis et je n'avais pas aimé la série Le Cercle Secret tirée de cette saga... Du coup je ne sais absolument pas si ce livre va rester dans ma Wish... Épineuse question n'est-il point ? ;)

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

2 commentaires :

  1. J'avais bien apprécier cette première trilogie du "cercle secret" ! Et j'avais bien aimé la série aussi j'ai d'ailleurs été déçu qu'elle soit annulée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais pas du tout accroché... c'est ce qui me fait hésiter pour les livres =/

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...