Derniers articles


vendredi 7 juin 2013

Dans ma PAL #3



Dans ma PAL... est un rendez-vous que j'ai découvert chez Nessa du blog Book"n"Love, qui l'a mis en place.
Le concept m'a plu alors j'ai décidé d'y prendre part à mon tour ^^
Le but de ce rendez-vous est de présenter, chaque semaine, UN livre de notre PAL (dans l'espoir qu'un jour il en sortira =P) et de répondre à ces trois questions:
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?
____________________________________________________________


Anita Blake tome 9: Papillon d'Obsidienne

Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...






Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? 

Je l'ai acheté à l'époque où j'étais totalement à fond dans la saga. Je les lisais les uns après les autres et j'adorais ça...

 Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

...L'ennui, c'est que le tome 8 a eu beaucoup de mal à passer. J'ai du m'y reprendre 3 fois avant de réussir à le finir et je n'avais pas véritablement été conquise...

 Comptes-tu le lire prochainement ? Pourquoi ?

...Du coup, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... Je me dis que le tome 8 se finissait sur une diminution du nombre de statut d'Anita mais en même temps j'ai peur que ça recommence et que je m'y perde à nouveau. =/

Et vous ?? Quel livre dort dans votre PAL depuis trop longtemps ??

2 commentaires :

  1. c'est le problème avec les séries ! quand un tome nous plait moins, on hésite à continuer !

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...