Derniers articles


jeudi 1 novembre 2012

Le Choix du Chapelier Fou #1

 

Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, découvert sur le blog Autour du livreArcaalea a décidé de créer une version francophone. Je trouve ce concept vraiment intéressant. En plus elle y a allié Le Chapelier Fou alors que demander de plus ? J'ai décidé de me lancer et de participer à ce rendez-vous pour la première fois.

Le principe est de tirer au sort, chaque mois, le livre qu'il faudra lire durant le mois et de donner son avis au prochain rendez-vous, de tirer un nouveau livre au sort pour le mois prochain etc.

Pour participer il faut donc:

- Une liste de sa PAL (Pile à Lire)
- Un procédé de tirage au sort (Le nom du rendez-vous vient du fait qu'Arcaalea utilise The Hat comme logiciel ;) )

J'ai moi aussi décidé d'utiliser The Hat.

  Ce mois-ci, The Hat a choisi ce livre:

Couverture Les Âmes croisées 

Les âmes croisées de Pierre Bottero:
 "Qui veux-tu être, Nawel ? Qui veux-tu vraiment être ?"
Elle le savait désormais.
-Je me nomme Nawel Hélianthas...
Un vœu, un simple choix, possédait-il le pouvoir d'orienter une existence entière ?
- Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...
Un mot, un unique mot pouvait-il devenir une clé ?


C'est un livre que j'ai depuis un moment. Comme pour tous les Bottero j'ai hâte de le lire alors je trouve que ce tirage au sort tombe très bien =P

 

Pour voir les bilans et nouveaux tirages des autres participants, c'est par ICI !

12 commentaires :

  1. Ohhhh Les âmes croisées on ne m'en a dit que du bien :) Je crois que le Chapelier Fou a été très gentil avec toi :p j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé en tout cas !
    Merci pour ta participation ça me fait super plaisir !
    Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah j'espère être aussi satisfaite du tirage à chaque fois x) Très contente de rejoindre ce rendez-vous =P Bisous!

      Supprimer
  2. Je trouve le principe super! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe c'est vrai que c'est assez sympa ^^ En plus le nom est super sympa aussi =P

      Supprimer
  3. Quoi tu l'avais pas encore lu ? Shame on you! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non! Pour le moment j'ai lu: La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, les deux premiers tomes de l'Autre, le Chant du Troll et la premier tome du Pacte des Marchombres =P Là j'ai acheté Zouck et Tour B2 mon Amour ^^

      Supprimer
  4. Autant j'avais bien apprécié La Quête d'Ewilan, autant le premier des Mondes d'Ewilan m'a déplu... du coup j'ai pas continué dans les Bottero... Je reviendrai voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moins aimé Les Mondes aussi mais les autres Bottero sont magiques !! =)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...