Derniers articles


mardi 27 novembre 2012

Top Ten Tuesday (12)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
 
Voici le thème de cette semaine:

Les 10 livres à paraître en 2013 que vous attendez impatiemment
_____________________________________________________________________ 
 1) Le porteur de lumière tome 2: J'ai adoré le tome 1 et le tome 2 va illico rejoindre ma PAL à sa sortie =P
Couverture de Le Porteur de Lumière, Tome 2 : The Blinding Knife
2) Les Chroniques de Kane, Tome 3: La marque d'ombre: Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais je sais pertinemment que le tome 3 atterrira dans ma PAL ^^
Couverture de  Les Chroniques de Kane, Tome 3: La marque d'ombre 
3) Troubles: Un projet que j'ai soutenu sur My Major Company et que j'ai hâte de pouvoir lire !! =D
 
 4) 28, allée des Ormeaux: J'ai hâte pouvoir ajouter ce livre à ma PAL. Surtout que j'ai adoré Le requiem d'un soupir =P  
 
5) La Sélection, Tome 2 : L'Élite: J'avais adoré le tome 1 alors naturellement je me procurerai celui-ci ! J'ai hâte !
Couverture de La Sélection, Tome 2 : L'Élite 
6) Elie et l'Apocalypse tome 2: Parce que j'y crois ;)
Couverture Elie et l'Apocalypse, tome 1 : Les Trois Sages 
7) Le dernier jardin tome 3: Sever: Parce qu'il faut que je continue cette saga =P 
Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 3 : Sever 
8) Le Pacte des Immortels tome 3: J'ai adoré les deux premiersalors naturellement... ^^

Couverture de Le pacte des Immortels, tome 3 

 Et vous ?? Quel est votre TTT ??

4 commentaires :

  1. Ahhh y a du Rick Riordan dans ta liste donc tout va bien :p les couv sont magnifiques à chaque fois c'est fou !
    Je ne connais pas du tout Trouble mais la couv est magnifique également, j'ai hâte de voir de quoi il parle !
    Pareil pour le pacte des immortels ^^
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pacte des immortels est sorti en france déjà (les deux premiers tomes au moins ^^) j'aime beaucoup, c'est autour de la mythologie grecque aussi.
      Bisouuuuus

      Supprimer
  2. Troubles a l'air intéressant... Du moi j'adore la couverture ! Il y a une date prévue pour la sortie ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'il y ait une date de fixée. Là il est en plein tests et corrections. Mais si tu veux il y a la page facebook que tu peux suivre =)

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...