Derniers articles


dimanche 11 novembre 2012

On my Wish-List #2

 

Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette fois-ci, j'ai choisi:

Couverture Time Riders, tome 1

Time Riders tome 1

Ne jouez pas avec le temps...

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.


Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.


Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.


Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.


Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.

Pourquoi ?

Parce que je vois cette saga partout et qu'elle a la réputation d'être passionnante =D
Je sens que c'est tout à fait le genre de saga qui peut me plaire =P

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

2 commentaires :

  1. Les grands esprits se rencontrent !!! Je l'ai justement devant moi héhéhé ! Je te dirais ça donc ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf, j'attends de recevoir ma nouvelle carte bleue pour pouvoir me l'offrir =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...