Derniers articles


lundi 19 novembre 2012

On my Wish-List #3

 
Encore un nouveau rendez-vous sur le blog ! ^^ (Découvert chez Chica)
Le but de On my Wish-List est de mettre en avant un livre de sa Wish-List et d'expliquer pourquoi on veut ce livre.

Cette semaine, zoom sur:

Couverture Par le sang du Démon, tome 1 

Par le sang du Démon, tome 1

 Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen Age, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté.
Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d'une étrange occultiste vivant à l'écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne. Le destin lui offre l'occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château.
C'est alors qu'un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche... Mais le prix à payer l'emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d'une souffrance inconnue et implacable.


Pourquoi ?


 C'est un livre qui m'intrigue... L'histoire est tout à fait dans le style de ce qui pourrait me plaire et je trouve la couverture vraiment magnifique !! <3
A mettre dans ma prochaine commande quoi ! =P

Et vous ?? Quel est LE livre qui vous tente ??

2 commentaires :

  1. ah beh tiens, j'ai écris un avis express dessus il y a une heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu lire ton avis mais je l'ai pas trouvé sur ton blog ^^' J'avoue que je ne m'y repère pas du tout =S

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...