Derniers articles


vendredi 9 novembre 2012

Marathon Lecture #1

 

Yop yop! 

J'ai la papate aujourd'hui !!! hihihi =P
Je viens vous présenter un Marathon Lecture mis en place par Arcaalea 
Ça se passera samedi 10 novembre (demain donc) par ICI !

Alors, voici le principe:

Il s'agit de se fixer une plage horaire de lecture pour ne faire QUE lire non stop. Evidemment, les pauses sont autorisées !
Un groupe Facebook a été créé pour échanger nos impressions pendant nos lectures. Vous pouvez choisir vos horaires comme bon vous semble. Tout le monde est invité à participer s'il le veut, que ce soit un blogueur ou non ^^
 
Alors perso je le ferai de 14h à 20 (peut-être 13h mais c'est pas sûr)
 
Ce que j'ai prévu de lire:
 
Couverture 1984 
 
Ce que je vais possiblement lire:
 
Couverture Death Note, tome 02     Couverture Les Âmes croisées
 

6 commentaires :

  1. Très beau programme !!!! Je vois Les âmes croisées partout en ce moment et à force ça me donne envie !!!
    Je suis très contente que tu sois des nôtres demain !!! :)
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi je suis contente de faire ce marathon avec vous ! =P
      J'ai mis les livres du Chapelier Fou mais je ne sais pas si je les lirai demain, peut-être Death Note mais ensuite ça dépendra aussi du tirage au sort de mon chéri, je choisirai entre celui qu'il piochera et les âmes croisées sûrement ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui j'ai bien lu =D Je suis super contente de participer à ce genre d'évènements ^^ C'est le deuxième et j'ai encore passé un très bon moment =P J'ai hâte au prochain hihi ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hehe, plutôt productif =P J'ai lu Death note tome 2 et Les âmes croisées ^^ Je n'ai pas lu 1984, je trouvais ça trop pesant de lire ça tout l'après-midi... Du coup j'ai aussi ressorti La Pyramide Rouge =D

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...