Derniers articles


mardi 6 novembre 2012

Top Ten Tuesday (10)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
 
Voici le thème de cette semaine:

Les 10 raisons pour lesquels vous aimer bloguer et lire les blogs 

_____________________________________________________________________ 


Hmmmm, tentons de résoudre ce mystère...

Pourquoi j'aime bloguer ?

1) Parce que je n'ai pas, dans mon entourage, assez d'amateurs de lecture avec qui partager toutes mes tentations...
2) Parce que j'adooooore vous tenter avec tous ces fabuleux petits bijoux =P Niark niark niark !

3) Parce que j'adore quand vous réagissez à mes avis et que ça amène à des discussions et à de nouvelles découvertes livresques ^^


Pourquoi j'aime lire les blogs ?
  
4) Parce que je fais toujours de belles découvertes livresques (vous n'êtes que de vils tentateurs ! >.< )

5) Parce que ça me permet parfois de faire sortir des livres qui sont dans ma PAL depuis des mois voir des années ^^'

6) Parce que j'y fais de belles rencontres =$ Bah oui je vous aime moi ! <3

7) Parce que depuis que je suis la blogosphère, j'ai élargi mes styles de lecture et que j'aime beaucoup ça =)

8) Parce que j'aime comparer mes avis aux vôtres.

9) Parce que j'y découvre plein de rendez-vous auxquels j'adore prendre part.

10) Tout simplement parce que c'est très agréable de vous lire (pour moi qui ne sait pas toujours manier les mots...)

Et vous ?? Quel est votre TTT ??

4 commentaires :

  1. Très beau top !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Bisoussssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe! J'aime quand on est d'accord avec moi =P
      Bisouuuuuuuus

      Supprimer
    2. je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes. T'imagines sinon: "quoi ?! T'es d'accord avec moi ??? Nan mais ça va pas, tu te prends pour quoi ???!!!" x'D

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...