Derniers articles


jeudi 1 novembre 2012

Vampire Kisses, tome 02 : Cercueil blues d'Ellen Schreiber

Couverture Vampire Kisses, tome 02 : Cercueil blues 

Synopsis: Cherchez le vampire !

Alexander a quitté la ville. Raven doit à tout prix le retrouver! Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine, ouvert toute la nuit: le Cercueil Club.
Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville?

Mon avis:

         Encore une fois, on reste dans un ambiance ado. Pas de grande surprise de ce côté là. En revanche, ce tome-ci m'a paru un peu inutile... ça n'entache pas le côté détente mais tout de même... Je garde l'envie de lire la suite mais j'aimerais cette fois-ci que ce ne soit pas qu'un simple moment de détente.
        Les personnages restent simples. Pas de grande envolées du côté des caractères. Chaque personnage a son statut et n'en bouge pas vraiment. Ça reste un peu plat je dois avouer... Dommage quoi. Seul point qui m'a paru positif, c'est qu'on en apprend un peu plus sur Alexander. Ça m'a plu mais j'en attend encore un peu plus ;)
           Conclusion: Je ne vois pas trop qu'en dire d'autre... Ce tome est relativement plat et n'amène donc pas moult remarques. Je lirai la suite par pure gourmandise littéraire mais j'espère que la chose poussera un peu plus loin. Ce fût un tome très vite lu et peut-être plus appréciable que le 1 mais rien de transcendant non plus.

2 commentaires :

  1. Je ne connais pas et ton avis ne me donne pas envie de connaitre mais la couverture est réussi je trouve :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il y a la même couverture mais sans l'effet rosé... je ne sais plus dans quelle édition en revanche

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...