Derniers articles


lundi 12 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous # 9

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 
 Alors, faisons le point ;)
Voici ce que j'ai lu cette semaine:


Couverture Anita Blake, tome 08 : Lune bleueCouverture Tour B2 mon amourCouverture Sentiment 26Couverture Les Chroniques des Gardella, tome 1 : Chasseurs de vampiresCouverture Gossip Girl, tome 01 : Ça fait tellement de bien de dire du malCouverture God of warCouverture Death Note, tome 02Couverture Les Âmes croisées


Beaucoup de lectures sur deux semaines donc (je n'ai pas fait de C'est lundi la semaine dernière)
Mais le mieux c'est que je les ai toutes aimées! =P


 Ce que je suis en train de lire:

 Couverture 1984             Couverture Les Chroniques de Kane, tome 1 : La Pyramide rouge


Deux livres que j'aime beaucoup pour le moment !
J'ai commencé La Pyramide Rouge au lieu de finir 1984 ce week end parce que je faisais un marathon de lecture et que j'avais besoin de quelque chose de léger ^^
1984 se lit un peu plus lentement mais je crois que La Pyramide Rouge va être un coup de cœur <3

et ce que je compte lire après repose entièrement sur ce qui sortira de la PAL Box ^^

Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

2 commentaires :

  1. Tour B2 mon amour me tente énormément :)
    Et La Pyramide Rouge, comme j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saga de Rick Riordan :) Moi j'ai presque fini le premier tome de Héros de l'Olympe et comme d'habitude c'est que du bonheur !
    Des bisous et bonne fin de semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai ma nouvelle CB je me procure les Héros mouahahah et en regardant à la fin de La Pyramide Rouge j'ai pu voir que la suite sortait cette année (si ce n'est pas déjà fait), pour une fois que je suis pas à la ramasse !! xD
      Bisouuuuuus

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...