Derniers articles


jeudi 1 novembre 2012

Bilan du mois d'Octobre 2012


Alors, voici l'heure du bilan ! Comme j'ai pas mal de retard dans mes chroniques, ça permet de savoir où on en est ;)

Ce mois-ci, j'ai lu:





Un très bon moment de lecture, rafraîchissant !
J'ai hâte de lire la suite !















Encore un très bon moment de lecture, je suis vraiment très contente d'avoir découvert cette auteur ! J'ai eu un peu l'impression de lire du Bottero =)














Depuis le temps qu'il était dans ma PAL x) Il en est enfin sorti !! Et quel moment ! Du pur bonheur ! =D














Un troisième tome très vite lu est plus apprécié que le tome 2















Tout comme le premier tome, un très très bon moment !
J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome pour savoir comment toute cette histoire va finir !















Un moment émouvant plein d'émotions















Un livre reçu lors d'un swap et une très belle découverte, j'ai été conquise !













Un mois assez rempli donc =) J'espère que ce mois de novembre le sera tout autant voir plus ! Je vais aussi essayer d'avancer un peu dans mes challenges, parce que bonjour le retard !! x)



4 commentaires :

  1. C'est un beau bilan. Bravo :) !!! J'espère que le mien sera aussi rempli ce mois-ci :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis presque à 3 livres pour ce mois-ci pour le moment ^^ Je suis contente, ma PAL descend x)

      Supprimer
  2. J'avais adoré Plus encore que la vie que j'avais lu en VO, j'ai d'ailleurs le T2 dans ma PAL :) Bon nouveau mois livresque et bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le tome 2 en VO dans ma PAL aussi ^^ J'attends qu'il soit tirer au sort =P

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...