Derniers articles


jeudi 12 septembre 2013

Le jeudi c’est Jeu Livresque - Semaine 10

JeudiJeuLivresque 


Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.  
J'ai trouvé le concept assez amusant alors j'ai décidé de me joindre aux autres copinautes pour rire un peu et comme le rendez-vous est prolongé, préparez-vous à le croiser souvent =P

"Semaine 10: Livre le plus attendu
Quel est le livre que vous attendez le plus du restant de l’année ?"
 _______________________________________________

(Oui je rattrape le retard tout d'un coup lol)
Je crois que je ne vais pas pouvoir  choisir un seul livre alors je vais citer ceux qui me viennent à l'esprit ( liste non exhaustive =P)

Le Pacte des Immortels tome 3 d'Eric Nylund

Couverture de Le pacte des Immortels, tome 3 
J'ai vraiment adoré les deux premiers tomes !! =D 
Pour info, voici mes chroniques sur les tomes précédents:
Tome 2 
C'est une saga que je vous recommande vivement ! ^^
Seulement j'ai un soucis... j'ai eu beau chercher, je ne trouve absolument pas la date de sortie de ce troisième tome --'

Soraya Vamp tome 2 de M. D. Merca

Couverture Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens 
J'ai aussi adoré le tome 1 et j'attends le tome 2 avec une grande impatience =P

Le sang des chimères tome 2: Errante de Sophie Dabat

Couverture Le Sang des Chimères, tome 2 : Errante 
Bon en fait il est sorti y'a 2 jours mais bon xD
J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais j'attends quand même ce tome 2 au tournant ^^

Et vous ?? Quel est LE livre que vous attendez le plus en cette fin d'année ??

2 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...