Derniers articles


jeudi 12 septembre 2013

Le jeudi c’est Jeu Livresque - Semaine 13

JeudiJeuLivresque 


Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.  
J'ai trouvé le concept assez amusant alors j'ai décidé de me joindre aux autres copinautes pour rire un peu et comme le rendez-vous est prolongé, préparez-vous à le croiser souvent =P
"Semaine 13: Auteur le plus lu
Quel est le l’auteur dont vous possédez le plus de livres ? (Même nom, même pseudo donc on ne met pas Robert Galbraith avec J.K. Rowling)"
 _______________________________________________
 
Hm alors là je crois que le tour va être vite fait et se décliner en 3 auteurs ^^
 
1) Pierre Bottero
 
  
J'ai lu 14 livres sur les 17 que j'ai de lui ^^
 
2) Laurell K. Hamilton
 

J'ai lu 8 livres sur les 17 que j'ai d'elle =)

3) J. K. Rowling

 
J'ai lu la saga Harry Potter donc 7 livres + les contes de Beedle le Barde ce qui fait 8 ^^
 
Et vous ?? Quels sont les auteurs que vous avez le plus lus ??

4 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...