Derniers articles


jeudi 12 septembre 2013

Kiss of Rose Princess, tome 2 d'Aya Shouoto

Couverture Kiss of Rose Princess, tome 2
Synopsis:

Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier ras du cou en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Finalement, une drôle de créature va le lui retirer et s'enfuir, laissant derrière elle une simple carte rouge. En embrassant cette carte, Kaede, son camarade et rival, fait son apparition et lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est la princesse des roses, liées aux quatre cartes représentant chacune l'un de ses chevaliers... et camarade de lycée. Chacun doté d'un pouvoir, ils vont devoir obéir à Anis... qu'ils le veuillent ou non !

Mon avis:

         Autant j'avais beaucoup aimé le premier tome et avait décidé de continuer la saga malgré les mauvais commentaires sur Livraddict.... autant après ce deuxième tome j'ai décidé de l'arrêter..... =/
           Ce tome-ci est beaucoup trop brouillon pour moi. Par exemple, le défi pour savoir qui passera le week-end avec Anis est un passage que je n'ai pas du tout aimé. Trop brouillon, trop léger.... J'ai vraiment eu du mal à apprécier ma lecture.... Même les dessins m'ont paru moins bien (dû à mon ressenti par rapport à l'histoire ? Peut-être...) C'est un ensemble brouillon (oui je sais je me répète mais j'ai pas mieux comme mot lol), j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouver. L'histoire n'est pourtant pas bien compliquée mais les explications étant noyées autour des blagues et des flash backs j'ai eu du mal à les assimiler et ai du relire certains passages plusieurs fois...
            Conclusion: Un tome ennuyeux et qui fait que je n'ai absolument pas envie d'acheter les tomes suivants... surtout vu le prix des mangas...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...