Derniers articles


dimanche 1 septembre 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics #6



Arcaalea continue à varier les catégories du Choix du Chapelier Fou pour notre plus grand plaisir =P
Je n'ai pas énormément de mangas dans ma PAL mais je n'en lis pas souvent et j'ai un Baby challenge Mangas à honorer ;)
Merci Arca de m'aider à l'honorer ! =P
Même principe que pour le Choix du Chapelier Fou spécial PAL.


Pour participer:


- Avoir une Wish List et/ou une PAL
- Tirer au sort un manga, une BD ou un comics de cette liste
J'utilise encore une fois The Hat comme logiciel de tirage au sort =)
Le choix du Chapelier Fou d'Août:


Couverture Momo : La petite diablesse, tome 1




Momo, le petite diablesse tome 1

Déjà qu’elle était écrasée par les soucis, la jeune Yume, va avoir la responsabilité de protéger la Terre ! Merci qui ? Merci Momo ! Pour remercier Yume de lui avoir sauvé la vie, la petite diablesse Momo offre à la jeune fille l’opportunité de préserver sa planète de la destruction. Pour cela, elle dispose de deux ans pour lui donner sept bonnes raisons de ne pas accomplir sa mission. Le sablier du temps est retourné, au dernier grain tombé, la Terre sera sauvée ou condamnée.








Super contente de retrouver Momo ! =D Je reprends la série au début parce que ça fait très longtemps que j'ai lu les premiers tomes ^^ Du coup, pour être sûre de tout comprendre, je préfère reprendre à zéro =P

2 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...