Derniers articles


dimanche 15 septembre 2013

In My Mailbox #29

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpJWifo3k-L9XKi41xXRFGa6l4T8cEcSN_2prsQ5gMiUh8wH23zsH9j9kK2Dq0zHe3cY7HyeEoICKINPAPoz3Q0QFP5_VxmS0hV3ub70nUkslMB7F-L28mv5d5TLw6LJSdu3EK-oHZxYI/s1600/mailbox1.jpg
 
Voici ce que j'ai reçu........ euh, le mois dernier lol ! =P


  

C'est parti pour mes achats en librairie =P

Synopsis 1190, Tewkesburry, royaume d'Angleterre. A treize ans, Roland ne rêve que de voyages, de chevalerie et d'aventures. Seulement ses parents ont besoin de lui pour tenir l'auberge familiale. Il ne connait le monde que par les gens de passage, et son meilleur ami, l'ennui, semble bien décidé à lui gâcher son existence. La venue d'un Haut-Conteur au village va tout changer. Le prestigieux chasseur d'histoires et d'énigmes enquête sur les mystères de la forêt de Dean et sur les goules qui s'y cachent. Il ne craint pas les croque-cadavres et s'enfonce seul dans les ténèbres, nuit après nuit... mais un matin, il ne revient pas. L'histoire a-t-elle mangé celui qui aurait dû la raconter ? C'est ce que va tâcher de découvrir Roland... et peut-être deviendra-t-il lui-même Haut-Conteur ?





Synopsis Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber ? Cameron MacAlpin n’a qu’une envie : se venger de Payton Murray, l’homme qui a déshonoré sa soeur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d’une dette, on lui livre Avery, qui n’est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l’accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...




  



Synopsis Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.











Synopsis Soixante quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.







  




Synopsis Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire.








(Déjà lu lui =P)

Synopsis Bienvenue dans ma vie !
1. Ma famille a explosé,
2. Mon lycée est une jungle,
3. Mes « camarades » de classe n’ont que deux mots de vocabulaire : cool et fuck,
4. Ma meilleure amie ne pense qu’à perdre sa virginité,
Et moi, je me sens comme au milieu des Aliens et j’ai constamment la rage.
Je donnerais tout pour remettre les compteurs à zéro : ramener papa à la maison, entendre de nouveau rire maman, me chamailler avec mon petit frère — comme avant.
Seulement plus rien n’est comme avant, même pas MOI. La preuve, je viens de recevoir mon premier baiser…



  



Synopsis Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entendLa victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.







Synopsis La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…






 Couverture Errante 

Reçu suite à ma pré-commande =P avec une carte dédicacée =D

Synopsis Syrine et Agnès vivent à présent ensemble et tentent d’apprivoiser leurs différences. Syrine peine à s’habituer à ses ailes et à oublier de ce que les Men in Black lui ont fait subir. Ses préoccupations l’empêchent de voir qu’Agnès a changé et entend ces mêmes voix qui la tourmentaient auparavant. Peut-être est-ce pour cela qu’il faudra un drame pour que la vérité lui apparaisse. Un drame qui brise les amitiés, les coeurs et leur vie. Un drame qui poussera Agnès à la folie et Syrine à fuir. Retour à Marseille, pour l’une, en quête de racines et d’alliés. Départ pour une clinique, pour l’autre, pour découvrir l’origine de ses pouvoirs et de sa famille. Mais personne ne détient toutes les réponses, et dans le tissu de mensonges et de pièges qui les entourent, les deux jeunes filles ne devront compter que sur elles-mêmes. À moins qu’une aide inattendue se présente. À moins qu’elles ne rencontrent l’amour en chemin. À moins qu’une étrange adolescente anglaise, nouvelle cible des Men in Black, ne puisse leur fournir un ultime recours…





Reçu en troc avec Sapotille =) Avec une jolie présentation dans une sorte de coffret et avec un MP. Je n'avais jamais vue cette présentation...

Synopsis Au XVIIIe siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque.
Il s'appelait Jean-Baptiste Grenouille. Sa naissance, son enfance furent épouvantables et tout autre que lui n'aurait pas survécu. Mais Grenouille n'avait besoin que d'un minimum de nourriture et de vêtements et son âme n'avait besoin de rien. Or, ce monstre de Grenouille, car il s'agissait bien d'un genre de monstre, avait un don, ou plutôt un nez unique au monde, et il entendait bien devenir, même par les moyens les plus atroces, le Dieu tout puissant de l'univers, car " qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur des hommes ".
C'est son histoire, abominable... et drolatique qui nous est racontée dans Le Parfum, un roman qui, dès sa parution, eut un succès extraordinaire et est devenu très vite un best-seller mondial.



  


Commande France Loisirs de la saison (vais pas tarder à arrêter ma carte, ça me saoule... gné)

Synopsis Globe-trotter, Grace est de retour à York où elle a hérité de la demeure de son excentrique marraine. Entre ces murs, elle est très vite victime d’un étrange phénomène : elle se voit dans la peau d’une jeune domestique du XVIe siècle, Hawise. Parfois, dans la maison, un murmure se fait entendre… À travers les siècles, les destins des deux jeunes filles semblent irrémédiablement liés.








Reçu après pas mal de soucis ^^ Merci à l'auteur pour son acharnement et sa gentillesse, 3 envois avant que la Poste ne me le fasse parvenir !! >.<'

Synopsis L'esprit est semblable à l'eau.
Calliope est comme cette mer noire au loin, agitée par des vents contraires.La tempête s'est levée sans qu'aucuns nuages apparaissent. Elle était belle leur amitié, oui elle l'était. Jusqu'à ce "Au revoir". C'est alors que son horizon s'est obscurci, perdant tout point de repère. Comment accepter la perte d'une amie quand elle décide de partir sans explication? Comment vivre seule dans un quotidien lorsqu'on ne sait même pas qui l'on est? D'ailleurs, lorsque nous cachons des secrets, pouvons-nous être sûre que notre entourage n 'en cache pas également?
Plongez dans les eaux troubles de "Ondes"





  


Autre achat France Loisirs ^^ Plus léger ;)

Synopsis Jessica n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie. Mais les choses semblent enfin changer quand elle hérite de la bagatelle de quatre millions... Une incroyable somme léguée par cette adorable vieille dame qu'elle visitait à la maison de retraite. Pour passer le temps, Jessica lui racontait sa vie en l’embellissant... Elle a ainsi fait croire qu'elle venait de se marier avec son patron, le très séduisant Anthony Milton. Oui mais voilà : la vieille dame a légué sa fortune a Jessica MILTON, la jeune femme soi-disant mariée ! Si elle veut toucher l'argent de l'héritage, Jessica doit absolument réussir à épouser Anthony... Mais doit-on dire "Oui" à n'importe quel prix ? Attention aux turbulences !


Voilà je crois que j'ai enfin (!) fait le tour ! Pas mal de temps que je n'avais pas fait d'IMM aussi ^^


 Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ?? =) 

18 commentaires :

  1. Une amie à moi lisait Les vertiges de l'amour ce week-end, ça avait l'air vraiment sympa ^^ En tout cas, tu as de quoi te régaler, avec tout ça :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer moi aussi ^^
      C'est certain que j'ai de quoi faire xD
      Merki ! =D

      Supprimer
  2. Bonnes lectures, j'aimerais bien lire alice.

    RépondreSupprimer
  3. ("vais pas tarder à arrêter ma carte, ça me saoule... gné)" tiens toi aussi ça te saoule on dirait lol. Moi ma lettre de résiliation part la semaine prochaine, adieu contraintes et livres qui ne me tentent pas!!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne prends pas de livres qui ne me tentent pas mais bon je suis pas fan des éditions de france loisirs et ça me saoule de payer les frais de port lol

      Supprimer
  4. Pas mal du tout cet IMM :) !!! Bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bé dis donc quelle belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Faut absolument que je m’achète Confidences d'une fille en colère ! Sinon, je me demandais comment tu fais tes cadres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal ^^
      Avec du code =P Je voulais te le mettre dans le commentaire mais je n'ai pas le droit, blogger ne veut pas =S Du coup si tu veux que je te le donne tu peux m'envoyer un message sur facebook si tu veux ^^

      Supprimer
    2. Voilà je t'ai envoyé un mp sur ta page sur Facebook. :)

      Supprimer
  7. Bonnes lectures avec tout ça, j'en ai plusieurs dans ma Pal
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le film Le parfum mais pas lu le livre; En tout cas, j'ai adoré l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais on m'a dit que le livre était encore meilleur alors j'ai envie de le lire ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...