Derniers articles


vendredi 13 septembre 2013

Jeudi, j'me dis #1

 

Un nouveau rendez-vous bien sympathique mis en place par Gaby du blog La biblio de Gaby.
 Le but de ce nouveau rendez-vous est de répondre toutes les semaines à une question posée par Gaby ^^

Cette semaine, la question est:

Quel est le personnage que vous adorez suivre dans les romans ?




Ce n'est un secret pour personne, je suis une inconditionnelle des magiciens ^^

Il doit avoir un âge indéterminé mais avancé et être sage, presque philosophe.
Il ne doit pas être surpuissant mais tout de même bien maîtriser son art.
Il n'est pas parfait non plus, il a un côté sombre auquel il résiste tant bien que mal et tente de faire les bons choix pour sauver les gens qui sont murés dans leur quotidien sans prendre conscience de ce qui se trame.
Il est un mentor mais aussi un ami.
Et il est toujours plus résistant qu'il n'en a l'air !








        Illustration par SaturnoArg

Et vous ?? Quel personnage adorez-vous suivre dans les romans ??

4 commentaires :

  1. J'ai beaucoup aimé ta réponse que je trouve très originale et intéressante :) Merci d'avoir participé et d'avoir partagé cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle t'ait plu ^^ Contente d'avoir participé =D Je remettrai ça la semaine prochaine =P

      Supprimer
  2. Pas mal du tout :) !!! On est loin du mien mais j'adore ta réponse :) !!!

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...