Derniers articles


jeudi 12 septembre 2013

Le jeudi c’est Jeu Livresque - Semaine 14

JeudiJeuLivresque 


Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.  
J'ai trouvé le concept assez amusant alors j'ai décidé de me joindre aux autres copinautes pour rire un peu et comme le rendez-vous est prolongé, préparez-vous à le croiser souvent =P

"Semaine 14: Maison d'édition la plus représentée de votre biblio
Quelle est la maison d’édition dont vous possédez le plus de livres ? On ne mélange pas Bragelonne et Milady, par exemple, et on compte les tomes séparément, pas par séries."
 _______________________________________________
 
Je viens de compter et je suis assez choquée lol

1) Milady et Bragelonne

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhcg6qnLBbw62Kg-IoYoyBc4x0P8qq2XCMMmSmTcFrf6iFfr2jRmbasGWtGYtV61YRVJ6Xw9jXtaFaBp1ypMzsVLMGPsxcVeWTEsE4NkHRs4TenQ-Ty2TTuoFtTXi8ax-0B6MMOGjwe3Vsf/s1600/Logo_Milady.jpg
http://www.ebouquin.fr/wp-content/uploads/2011/01/bragelonne.jpg.pagespeed.ce.CHjhset385.jpg
 Je les regroupe puisqu'il sont plus ou moins toujours ensemble
J'ai donc 59 Milady et 7 Bragelonne ^^

2) J'ai Lu

 
Ma bibliothèque compte 22 livres de chez eux ^^

3) Pocket et Pocket Jeunesse

 

J'ai 19 livres de chez Pocket et 17 de chez Pocket Jeunesse ^^

Et vous ?? Quelles sont les maisons d'éditions les plus représentées dans votre bibliothèque ??

4 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...