Derniers articles


dimanche 1 septembre 2013

Le Choix du Chapelier Fou #6


 Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, découvert sur le blog Autour du livreArcaalea a décidé de créer une version francophone. Je trouve ce concept vraiment intéressant. En plus elle y a allié Le Chapelier Fou alors que demander de plus ?
Le principe est de tirer au sort, chaque mois, le livre qu'il faudra lire durant le mois et de donner son avis au prochain rendez-vous, de tirer un nouveau livre au sort pour le mois prochain etc.

Pour participer il faut donc:

- Une liste de sa PAL (Pile à Lire)
- Un procédé de tirage au sort (Le nom du rendez-vous vient du fait qu'Arcaalea utilise The Hat comme logiciel ;) )
J'ai moi aussi décidé d'utiliser The Hat.

  Le Choix du Chapelier Fou de Septembre:

Couverture Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens



Psi-changeling tome 1: Esclave des sens

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.








Contente du tirage de ce mois-ci encore une fois =D Depuis le temps que je dois découvrir cette saga =P (mais bon ça va pas aider mon challenge Fin de Série ça xD)


14 commentaires :

  1. Ah les premiers tomes de saga... On en a toutes dans nos PAL et à chaque fois on repousse...Je te rassure j'ai du mal à finir aussi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en repousse quelques uns mais pour beaucoup je ne me suis toujours pas procuré le 2 lol

      Supprimer
  2. Oh c'est marrant, j'ai tiré le 2 moi pour mon spécial Saga!! lol

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait longtemps que ce livre me tente!! Mais il n'est toujours pas dans ma PAL, il doit y avoir un problème quelque part ^^' Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'ai mis longtemps à me le procurer alors ce n'est peut-être pas si anomal que ça =P

      Supprimer
  4. Psi changeling, c'est un bon tirage ça !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas plutôt ton choix de septembre copine :D
    Bon cette saga me tente de plus en plus... Mais pas de fin en VF donc font chier Milady !!
    bisous et bonne lecture !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'vais aller changer ça xD
      Arf, beh faut lire en VO alors =P
      Bisous !! Merki ! <3

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...