Derniers articles


dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois d'Août 2013


Alors, voici l'heure du bilan ! =P

Ce mois-ci, j'ai lu:


Du côté des romans:



Couverture La Maîtresse de Rome Couverture Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

 Mes deux coups de cœur du mois <3 Dans deux genres complètement différents mais ce sont deux lectures qui m'ont complètement emportée ! =D 

Ma chronique sur La maîtresse de Rome ICI !! =)

Couverture Changelins / Le Sang des Chimères, tome 1 : Evolution / Mutante 

Une belle découverte même si certains points m'ont un peu gênée ^^

Couverture Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise Couverture Confidences, tome 1 : Confidences d'une fille en colère

Deux lectures un peu jeunesse mais qui ont su m'emporter elles aussi =) Je lirai la suite avec plaisir =D





Deux genres différents ici aussi mais deux belles découvertes également ^^ J'ai hâte de lire la suite =P






Un Service Presse que je ne regrette pas d'avoir lu =D J'ai hâte de lire la suite !! Merci aux Éditions Hélène Jacob ! =D

Ma chronique par ICI =D 

Du côté des mangas:



 Un seul manga ce mois-ci mais j'ai passé un bon moment et ai été contente de retrouver Alice ^^

Avancée des Challenges:




+ Le sang des chimères tome 1 (tome 2 à paraître)

+ Les filles au chocolat tome 1

Alice au Royaume de Cœur tome 3

+ Le clan Murray tome 1

Chasseuse de la nuit tome 5

+ Entre II mondes tome 1

+ Confidences tome 1

+ Les ailes d’Alexanne tome 1




13/170

Idée n° 91 : quelque chose avec des ailes : Le sang des chimères
Idée n° 21 : quelque chose de vieux, vintage, antique : La maîtresse de Rome
Idée n° 54 : une bouche en mouvement : Alice au royaume de cœur tome 3
Idée n° 97 : quelque chose de sucré : Les filles au chocolat tome 1
Idée n°32 : quelque chose de métallique : Le Clan Murray tome 1
Idée n°71 : quelque chose dont on peut être phobique : Chasseuse de la nuit tome 5
Idée n°10 : une/des mains : Entre II Mondes tome 1
Idée n°66 : un nez : Confidences tome 1
Idée n°77 : une ou des fleurs : Les ailes d’Alexanne tome 1

12 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...