Derniers articles


dimanche 22 février 2015

Sunday's Books #12

 

Hey !

Voici un nouveau billet du rendez-vous du Sunday's Books découvert chez Les petits mots de Saefiel !
Dans ce rendez-vous vous retrouverez un résumé de ma semaine et des articles du blog mais aussi ce que j'aurais repéré chez mes copinautes ou les blogs/sites que je suis ^^
Et petit bonus, vous aurez aussi le droit de savoir ce que je prévois pour la semaine suivante =P
J'espère que ce rendez-vous vous plaira !

C'est parti !! =D

Mes lectures

Cette semaine, j'ai lu:

Couverture Envoûtement (Jones), tome 1 Couverture Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres

Je suis en train de lire:


Druide

1123 après le Pacte.
Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien. Les druides, seigneurs de la forêt, aident et conseillent les hommes avec sagesse mais un crime impensable bouleverse la loi de toutes les couronnes : dans la plus imprenable citadelle du Nord, quarante-neuf soldats ont été sauvagement assassinés sans que personne ne les entende seulement crier.
Certains voient là l'oeuvre monstrueuse d'un mal ancien, d'autres usent du drame comme d'un prétexte pour relancer le conflit qui oppose les deux principales familles régnantes. Un druide, Obrigan, et ses deux apprentis ont pour mission de retrouver les assassins avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Mais pour la première fois, Obrigan, l'un des plus réputés maître loup de la forêt, se sent impuissant face à l'énigme sanglante qu'il doit élucider… Chaque nouvel indice soulève des questions auxquelles même les druides n'ont pas de réponses.

Avancement: 54%
Impression du moment: J'avance (toujours) paaaaaaaaaaaaaas !

Couverture Rédemption

Rédemption

Quand un vieux médaillon et quelques documents anciens révèlent à Noâm les soupçons de collaboration qui pèsent sur son arrière-grand-père, son monde bascule. Comment accepter et vivre avec cette honte ? Il veut comprendre. Avec son meilleur ami, il se rend au Château de Noisy, là où son aïeul fut aperçu pour la dernière fois.
Sur place, ils sont victimes d’un éboulement. Ils se réveillent en 1944 à la veille de la Bataille des Ardennes. Noâm voit là l’occasion de restaurer l’honneur de sa famille, au risque de changer le cours de l’Histoire. Et si, justement, celle-ci avait déjà changé ?


Avancement: 62%
Impression du moment: J'avance bien. J'aime beaucoup pour le moment. La plume est agréable et l'ambiance également.

Ensuite je compte lire:

Toujours aucune idée...

In My Mailbox

 Je n'ai reçu que la box de Pandore du mois ^^
(lien plus loin)

Lifetime

Ce que j'ai aimé chez mes copinettes:

=> Mon chéri a repris son blog ! ^^ (ouais je sais c'est pas une copinette mais bon xD )

Et ailleurs:

=> J'aime trop ce truc xD

Sur le blog

Derniers articles mis en ligne

Chroniques:

=> Mon avis sur le tome 2 des Chroniques de Zombieland

Rendez-vous:

Planning de la semaine à venir:

Lundi => Mon avis sur Cinquante nuances de Grey

Il me reste aussi deux autres chroniques à vous faire ;)

A bientôt les amis !
Bisous !

12 commentaires :

  1. bonne lecture
    j'espère que tu arrivera à terminer Druide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que l'écriture mini est gênante mais j'avais adoré

      Supprimer
    2. Bah là je trouve que ça avance plus (et je ne parle pas du fait que je ne lise pas lol )

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun des livre que tu as lu ! Mais bon, c'est la première fois que je passe sur ton blog et il est super ! J'adore le design :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! =D
      J'espère que tu te plairas par ici =)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Moi réclamer chronique de Malenfer car moi vouloir savoir si moi investir! :p

    RépondreSupprimer
  4. ;) bon courage pour ta lecture de Druide! J'espère que tu réussiras à le terminer sans trop de difficultés. Bonne semaine et bon retour à ton chéri sur son blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lol
      J'ai lu un peu ce matin, c'est bien passé bizarrement ^^

      Supprimer
  5. belle semaine à toi. je commence à me demander si je ne vais pas remplacer l'IMM et le C'est lundi par ce RDV ...

    RépondreSupprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...